|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]Xbox360 prenium+2 jeux+ 1manette+play and charge contre Wii |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par knox51 le 31-12-2006 à 17:03:23 |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 20:00:06 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | upp |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | je vais peut etre dire une bètisse , mais cela et un peu trop cher..... |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | aller je vais une baisse à 410out |
michael77 Transactions (24) | je prend la manette sans fil |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) |
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | up |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | up!! |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | alors les gens viendez! |
g-kar Transactions (0) | tu devrais préciser au niveau de l'échange.
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 19:06:51 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | il prèfère peut etre le game play!!!..... |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll FreakTransactions (1) | Il demande combien d'euros ton pote? j'ai une Wii dispo a l'échange, elle est neuve et je peux rajouter des jeux GC avec voire des manettes.
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | Arf il viens de revendre sa GC c'est dommage.
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | up |
Olif_C Transactions (0) | Salut Knox,
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | salut olif
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi jsuis la, et je vais me prendre une 360, donc ma wii me sera plus utile, vu que je vais finir zelda
Message édité par bardack le 23-12-2006 à 22:06:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | J'en parlerai au pote mais vu qu'il vend la console car ila peu d'argent je doute qu'il ajoute 90 supplementaire.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben parle lui en toujour, mais moi je vais pas baisser le prix, j'en ai chier pour tout avoir, et ca a que 15jour quoi ca a pas 1ans comme ca xboite. et c'est un bon lot que je lui propose. vu que je lui prend pas son second jeu + sa manette supp et l'autre truc, ca revient au meme il perd pas d'argent
Message édité par bardack le 24-12-2006 à 01:52:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | ok, je lui en parlerai!
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | Joyeux Noel a vous tous! |
Olif_C Transactions (0) | Salut Knox !
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | salut olif
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | up!!! |
caius68 Transactions (0) | Interessé par Oblivion si vente séparée
|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | BOnjour je serai interressé par la manette sans fil plus le Kit de charge donc si possible le prix FDpin
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | Bonjour, je le vois en théorie demain, je lui en parlerai, et vous dirai part des ces prix est decision. Quant a Kce77120, il y a Olif qui est prioritaire sur le lot, je prefere preciser afind'eviter tout malentendu! Amicalement Message édité par knox51 le 30-12-2006 à 01:49:13 |
angel_killah Transactions (0) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | Merci de ta propal mais ton lot a ton prix ne m'interesse pas |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | up! |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (0) | Bon apparement le papa noel lui a apporter un nouveau jeu donc la vente est suspendu pour le moment!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH]lot GC contre lot de jeux psp | [VDS]plus rien |
[VDS]rien | [VDS] pstwo+4jeux+1carte memoire |
[ech] lot jeux psp/xbox 360 | [Vendu] PSP noir toute NEUVE + SONY MS 2 Go |
[vendu] PStwo, 4 jeux, deux manettes | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]Xbox360 prenium+2 jeux+ 1manette+play and charge contre Wii |