|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Ps Vita vs Ps3 |
Skreamer Transactions (11) | Bonsoir,
Message édité par Skreamer le 24-08-2012 à 08:15:51 |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 18:48:24 |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) | Si tu peux envoyer avant paiement, je propose 200 € fdpin Message édité par SyuKaaras le 19-08-2012 à 23:48:50 --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Skreamer Transactions (11) | euh...desolé mais je n'envoie pas en 1er pour une vente Message édité par Skreamer le 19-08-2012 à 23:57:36 |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) | tu feras pas de vente par la poste sans envoie en 1er avec aucun feed --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Skreamer Transactions (11) | Je voudrais bien en MP c'est pas un soucis mais aller jusqu'à Rodez en aveyron....je ne suis pas sur que sa tente grand monde
|
SyuKaaras KuroiTransactions (8) |
Skreamer Transactions (11) | Désolé mais vu que la console date de moins d'un mois je ne peu pas me permettre de prendre le risque de l'envoyer au oubliette disons. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Syukaaras c'est un gars sérieux ... légèrement payday sur les bords mais sérieux tu peut lui faire confiance --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Skreamer Transactions (11) | désolé mais sa reste non je n'enverrais pas en premier sur une vente |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) |
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 15:40:24 |
Skreamer Transactions (11) | je ne vois pas pourquoi tu insiste alors ^^ Message édité par Skreamer le 20-08-2012 à 17:26:02 |
Skreamer Transactions (11) | up ^^ |
Skreamer Transactions (11) | up du bon matin ^^ |
Skreamer Transactions (11) | up changement du prix |
loul38 Transactions (1) | Tu as la facture? |
Skreamer Transactions (11) | J'ai bien la facture oui ^^ elle est garanti jusqu'en juillet 2013 |
Skreamer Transactions (11) | et up ^^ |
loul38 Transactions (1) | Sur les photos le pseudo est different, pourquoi? |
Skreamer Transactions (11) | parceque c'est mon pseudo JVC ^^ |
Skreamer Transactions (11) | up ^^ |
Skreamer Transactions (11) | up |
loul38 Transactions (1) | proposition:
|
Skreamer Transactions (11) | Je refléchis et je te donne une réponse ce soir c'est ok? ^^ |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Salut
--------------- feedback nico_pm |
Skreamer Transactions (11) | sa m'intérésse ^^ dit moi ce que tu as alors ^^ |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | alors... 1x SDD 120Go OCZ vertex 4 2x 4096Mo DDR3 1333Mhz crucial value 1x clef usb 4 Gb USB 2 1x Webcam logitech c270 1x Bitdefender Antivirus 2012 - 1 an / 3 postes 3~4x P4 socket 478 : occaz, CPU seul Sinon j'ai aussi un ecran samsung 2233RZ neuf, non deballé (m'a été echangé a neuf par samsung - pas servit depuis (presque 8 mois maintenant)) faut que je regarde aussi s'il me reste pas encore 1 ou 2 HDD 2.5" voila c'est quasi tout et c'est deja pas mal Message édité par nico_pm le 28-08-2012 à 17:35:05 --------------- feedback nico_pm |
Skreamer Transactions (11) | en effet sa fait un paquet de truc xD
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | en effet j'ai aussi un graveur DVD sata samsung edit : que propose tu ? Message édité par nico_pm le 28-08-2012 à 17:45:26 --------------- feedback nico_pm |
Skreamer Transactions (11) | et bien a vrai dire en ce moment ce don j'ai besoin (vois aprés ce que tu peu apporter / proposer) ^^:
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
Skreamer Transactions (11) | c'est pour la plaque latéral d'un Xpredator ^^ |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | sur le site d'aerocool ils disent :
Skreamer Transactions (11) | non je n'ai pas de feedback ici mais îl y a plusieurs personne intérésser par la Ps vita.
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | perso je rajoute la difference en €€€ par rapport au prix que tu demande soit 20€
Skreamer Transactions (11) | un envoie simultané qu'entend-tu par là? |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
loul38 Transactions (1) | virement paypal effectué. |
Skreamer Transactions (11) | Expédition demain matin en colissimo avec suivi |
Publicité | Posté le |