|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] super jeu de foot !!!! tjs ! |
sambre Transactions (0) | Je vends Pro beach Soccer pour PC neuf sous Blister 30?
Message édité par sambre le 12-09-2003 à 10:25:51 |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 12:49:09 |
painkiller Transactions (0) | stune daube |
lord ron Transactions (0) | nan c'est pas totalement une daube Message édité par lord ron le 10-09-2003 à 13:05:01 |
Krixoff chaosTransactions (0) | change le titre de ton topic |
painkiller Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
painkiller Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Tu me l'échange contre un super jeu de course de voiture (Taxi 3) ? |
sambre Transactions (0) | Bon soyez pas trop durs avec moi les mecs ! On peut discuter le prix si vous voulez ! Je veux bien l'echanger si kkun a ZELDA sur GBA !! Allleeeezzzzzz |
sambre Transactions (0) | Faites moi des offres !!!! Up Up UP ! Message édité par sambre le 10-09-2003 à 14:56:20 |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 14:50:32 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
|
bandit2oo2 Transactions (0) | message effacé |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ouais c'est une grosse daube je viens de lire le test de Trunks |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ouais une grosse daube dans joystick aussi --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
sambre Transactions (0) | Bon effectivement comme je le disais, le jeu a été mal noté. Mais j'ai discuté avec plusieurs personnes qui ont malgré tout apprécié le jeu surtout en mode multijoueurs ! |
sambre Transactions (0) | Par exemple Lord Run a bien aimé ! Voir plus haut ! Moi je ne suis pas du tout branché jeux de sports ! Il doit bien y en avoir ki ont envie d'essayer malgré les critiques ! Allez les mecs .... !!!! |
cfluide Piou piouTransactions (0) | moi j'aime bien ce jeu à plusieurs c fun |
sambre Transactions (0) | Ahh merci cfluide de m'aider ! LOL ! voici un site pleins d images et d'infos : http://www.beachsoccer-game.com/ |
bprodgraphics Transactions (0) | Sont bieng les sites des jeux mamadoo |
sambre Transactions (0) | ALLEZ les mecs !! UP UP UP ! Je veux le vendre ce jeu ! Je suis sure ke kkun est intéressé ! Il y en a plein ki recherche le jeu (sur trockers par exemple !) ! IL EST ICIIIII !!
Message édité par sambre le 10-09-2003 à 17:16:29 |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Faut avoir beaucoup de vodka aussi ( sur ps2 en tout cas ) |
sambre Transactions (0) | Tjs personne .... ???!! Vous allez regretter cette magnifique occas les mecs ;-) |
sambre Transactions (0) |
Message édité par sambre le 10-09-2003 à 18:38:20 |
sambre Transactions (0) |
Message édité par sambre le 10-09-2003 à 18:38:47 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | je tachete c'te daube a 2? pour loffrir a un faux pote.
Message édité par sebastininounet le 10-09-2003 à 21:47:47 |
sambre Transactions (0) | Vous êtes tous des mechants garçons ! OUINN ! Voilà je pleure mnt ... SNIFF SNIFF ... 2? non désolé je ne vais pas pouvoir accepté cette HONORABLE proposition !! lol ! ALLEZ on se remotive ! 1 ! 2 ! 1 ! 2 ! Je savais que ca allait etre dur Hardware.fr mais a ce point là ... Sambre, la gameuse malgré tout ! Message édité par sambre le 11-09-2003 à 00:31:10 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
sambre Transactions (0) | 20 f Paris -> Je vais au lit : demain je repond à tous vos posts de folie !!!!! BISOUS tout le monde ! |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
theboss3475 Transactions (1) | elle est gentille sambre et elle reste polie et sympa.de plus elle se demonte pas la petite avec son jeu.bats toi sambre ici sur ce forum y a beaucoup de hyenes |
|
sambre Transactions (0) | Bonjour tout le monde !! Ah ça fait plaisir dès l'aube (lol) ces petits messages .... !!! Oui effectivement j'irai pas encore jusqu'à dire des "HYENES" mais effectivement je sens que ca va pas etre facile pour moi de revendre mon jeu ici !! Mais je me doutais qu'au milieu de tous ces fraggeurs ca allait etre dur !! Mais voyons, allez !Je suis sure que je vais trouver un vrai JOUEUR DE BEACH SOCCER (et oui un homme un vrai ! lol ) qui reconnaîtra les bienfaits du jeu ! UP UP UP ! Message édité par sambre le 11-09-2003 à 10:23:56 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Does you ? |
sambre Transactions (0) | evilokin -> c'est KOI ki te gene dans mon post ? Et c moi ou mon jeu ki t'aurais intéressé ? LOL ! Ne pas confondre !
Message édité par sambre le 11-09-2003 à 11:49:03 |
sambre Transactions (0) | Pas toi Format C ! Trop short !
Message édité par sambre le 11-09-2003 à 10:48:38 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |