|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ou [ECH] megadrive !!! |
matt201282 Transactions (1) | Megadrive pas de boite + 2 manettes + 5 jeux (sonic compil, ecco , taz, la petite sirene, le roi lion): 40? (jeux avec notice et boite !!!)
Message édité par matt201282 le 06-01-2003 à 20:21:20 |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 17:29:55 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ta gbc tu l'echangerais contre du matos pc ? |
matt201282 Transactions (1) | a priori non je m y connais pas du tout en pc mais dis moi ce que tu possedes on sait jamais |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
matt201282 Transactions (1) | ben a part des sous ou des jeux game cube ...
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | non j'ai plus ça.. tu en voudrais combien de ta gbc ? |
matt201282 Transactions (1) | que la game boy ou le tout ???
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | je t- echange ta gameboy color plus les jeux contre une nes + pistolet + 3 jeux si tu veux !
|
matt201282 Transactions (1) | ben non pas besoin d une nes |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | besoin de rien envie de toiiiiiiii, comme jamais envie de personnnnnneeeuuuuuuhhhh |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 12:13:22 |
matt201282 Transactions (1) | lol ben c vrai quoi c plus pour la collection une super nes g pas vraiment envie de me retapé duck hunt et compagnie meme si en fait ça me déplairait pas au bout de 2 semaines elle finirait comme ma dreamcast dans un tiroir |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | moi je veux la gbc ! mais j'ai po d'argent Message édité par -jeremiah- le 02-01-2003 à 19:16:48 |
matt201282 Transactions (1) | ben trouve des jeux game cube (et encore j en ai 12 alors faudrait que je l ai pas parce qu en avoir 2 identique ça sert a rien) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | j'ai pas de gc, donc pas de jeu gc... en ce qui concerne les dvds j'ai pas grand chose, a part un coffret cobra normal... |
matt201282 Transactions (1) | ben j ai demandé mais mon frere est pas intéressé par cobra dommage |
spag Transactions (0) | si t sur lyon je te prends le lot en mains propres 50? comme tu l'as dit... |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ah merde j'avais mal lu... tu fais le lot a 50 euros, mais la gbc seule 30 ? ça veut la md et la gamegear pour 20 ? ? je prends !!! si t'es pas sur lyon, et que donc spag lache l'affaire, je prend même le tout pour 50 ? Message édité par -jeremiah- le 02-01-2003 à 21:15:20 |
spag Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | sympa spag |
spag Transactions (0) |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | salut quels sont tes jeux game gear --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
matt201282 Transactions (1) | je parlais du lot game boy pas de tout le lot qd meme
|
bfg Transactions (0) |
|
matt201282 Transactions (1) | ben si je les vends c avec la console parce ke je pourrais pas la vendre sans jeux on est d accord
|
matt201282 Transactions (1) | bon d après ce que j ai vu et l avis de mon frere (ben oui c a lui qd meme) je vends la game gear et les 4 jeux pour 25 ?
|
spag Transactions (0) | je me disais que c'etait pas cher |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | mouais.. c'est clair que du coup je suis moins interessé... vais donc attendre de trouver une gbc à moindre frais |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | dommage j ai deja 2 game gear, je vais pas en prendre une 3eme --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Etat de la gbc ? Quelle couleur elle est ?
|
matt201282 Transactions (1) | la gbc est en bonne état
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ok ! bah à 40 fdpin sans tetris que j'ai deja je prend .
Message édité par bottedumal le 04-01-2003 à 00:04:44 |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | pourquoi ces vieilles merdes de game boy color partent si cher, bah même la game boy advance c'est pourrave à côté de la game gear avec des jeux comme doom ,ristar,sonic 2. --------------- Un business qui ne te permet pas de te lever à 11heures si t'en as envie , ne mérite pas le nom de bussiness. |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Bah la game gear c bouffe pile a gogo non ?
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Tu me fait hésiter , j'prendrais bien le tout
|
botman CubeurTransactions (0) | jsuis interesse par la megadrive ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ah j'ai deux claviers microsoft natural keyboard aussi... les premiers avec fil.. on sait jamais |
matt201282 Transactions (1) | bon pour la game gear l autonomie c est pas trop un probleme vu que y a le secteur avec donc tu peux jouer sur le courant par contre sinon c est vrai que ça bouffe pas mal
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | tiens au fait j'ai des vieux strange
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Le truc c'est que c surtout pour jouer en déplacement donc pas trop de secteur . En plus pas de cache pour les piles sur la gg , ca m'embete un peu , mais de toutes facon je pense que tu trouveras un acheteur car c'est vrai que c'est une bonne console . Donc pour la game boy mon offre tiens toujours
|
matt201282 Transactions (1) | bon donc 40 ? fdpin pour la gbc avec tous les jeux sauf tetris c est ça ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |