|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Grosse partie de ma collec oldies jx complets |
Prupruche Transactions (1) | Salut tout le monde les gens, Message édité par Prupruche le 27-08-2007 à 13:00:22 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 19:11:42 |
Prupruche Transactions (1) | UP !! |
Prupruche Transactions (1) | UPPPP !!!! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | |
Prupruche Transactions (1) | Je te fais une photo d'ici deux petites heures. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Combien propose tu pour conker en bon état + boite et notice? |
Prupruche Transactions (1) | Dams86: je ne cherche pas à l'acheter, juste échangé contre d'autres choses. En tout cas, il est certain que je ne mettrais pas 50€ dedans car sinon je l'aurais depuis longtemps.^^ |
Prupruche Transactions (1) | MAJ avec des photos au niveau Hardware et accessoire. Wilsfrid : tu devrais trouver ce qu'il te faut. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Prupruche Transactions (1) | dams86 : si il y a quelques choses qui te botte dans ma vente, fait moi signe. Une photo en MP de ton Conker pourrait aussi m'intéresser.^^ |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 12:46:27 |
Prupruche Transactions (1) | Upp |
Prupruche Transactions (1) | Up !! |
Prupruche Transactions (1) | Petite MAJ avec l'ajout d'un tout nouveau lot Megadrive comprenant la console et 9 jeux dont Soleil complet !! |
Prupruche Transactions (1) | Ajout du console Sega Saturn et 4 jeux en plus de ceux déjà présents. |
Prupruche Transactions (1) | UP !!! |
Prupruche Transactions (1) | UP !!!! |
grostony Transactions (0) | Salut,
|
Prupruche Transactions (1) | Salut GrosTony, |
-Link- Transactions (0) | Salut, je voudrais savoir de quel coin tu es ? Je suis sur la région parisienne. Je pourrais être intéressé par quelques trucs. |
Prupruche Transactions (1) | salut Link, |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
grostony Transactions (0) |
Message édité par grostony le 31-07-2007 à 13:44:21 |
-Link- Transactions (0) | Je serais intéressé par le Sim City Snes s'il est en bon état et complet.
|
Prupruche Transactions (1) | GrosTony : oki je te met ca de coté.
|
grostony Transactions (0) |
|
Prupruche Transactions (1) | GrosTony : on va arrondir à 50€ in tout rond pour l'ensemble de ta commande. A savoir :
|
grostony Transactions (0) | Ok, nikel.
Message édité par grostony le 31-07-2007 à 17:32:36 |
Prupruche Transactions (1) | C'es bien que tu en parles car elle n'est plus. L'adapt MD est de nouveau dispo. |
grostony Transactions (0) | Ok, donc je suis partant pour ça aussi, ça peut toujours servir un jour . Sinon si je peux avoir des photos du tout.
|
Prupruche Transactions (1) | Sur SNIN rien ne m'intéresse. Sur Cube j'ai tout aussi si ce n'est que ma Cube RE4 n'est pas en état tip top. Si tu pouvais m'en faire une tof. |
grostony Transactions (0) | Oki pas de prob, je fais ça demain.
|
grostony Transactions (0) | Yop,
|
Prupruche Transactions (1) | GrosTony : MP reçu. Bon la boite de ta Cube est en meilleur état que la mienne. La mienne a quelques griffes ou l'imprimé n'est plus sur 1cm². Mais c'est pas trop grave. Par contre la mienne a une vilaine marque d'usure sur la galette noire sur le dessus de la console. C'est ça surtout qui m'embête. La tienne a l'air d'avoir de petites griffes sur l'argenté.
|
grostony Transactions (0) | Ok, comme tu veux,
|
Prupruche Transactions (1) |
Prupruche Transactions (1) | UP!!!! |
grostony Transactions (0) | Bon j'abandonne pour la manette N64, donc je suis OK pour:
|
Prupruche Transactions (1) | Je t'envoie ça par MP. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Okami neuf sur ps2 32e in | [VDS] [ECH Madden 07 sur WII |
[VDS] figurines + divers[RECH] divers trucs | [VDS][75/IDF] Psp blanche + 4 Giga |
[VDS] Splinter cell : double agent (version xbox) , sous blister : 10€ | [VDS / ECH] PSP BLACK |
[VDS] Jeux GC/PS1/PS2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Grosse partie de ma collec oldies jx complets |