|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Dreamcast, psx, gba, jeux md, dc... |
jyriok Transactions (1) | Salut Message édité par jyriok le 08-08-2005 à 11:04:15 |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 11:10:34 |
jyriok Transactions (1) | rectif des prix ^^' et UP |
marshalld12 Transactions (4) | combien de fdp pour la dream?je suis de paris moi. |
criimo75 Transactions (1) | tu devrais enlever les backup de la liste des ventes car tu risque d avoir des problemes |
jyriok Transactions (1) | marshalld1 2 > euh je pense a env 8 pour l'envoie en collisimo suivi (c'est lourd une alim :s )
|
marshalld12 Transactions (4) | les jeux m'interessent pas moi |
jyriok Transactions (1) | bon bah si criimo75 prend les jeux , je te les enleve du lot avec baisse de 10 |
marshalld12 Transactions (4) | good ^^ par contre g po de chequier?t'as un compte paypal?si oui dans ce cas faudra que j'attende mardi pour voir mon banquier car je devais reactiver ma cb.sinon au pire des cas je t'enverrais les sous dans une enveloppe quoi...en tt cas je pose une grosse option jusqu'a mardi. |
jyriok Transactions (1) | option avec ou sans les jeux ou les deux ? (selon l'avis de criimo75 ) |
marshalld12 Transactions (4) | ah oui g oublié le virement lol
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 23:36:19 |
jyriok Transactions (1) | bah euh j'ai une vm mais je la garde pour ma DC pal (désolé )
|
criimo75 Transactions (1) |
|
jyriok Transactions (1) | bon on coupe la poire en deux 10 comme ca ca revient au même que le lot entier |
criimo75 Transactions (1) |
|
cryingmani Transactions (1) | Salut,
|
jyriok Transactions (1) | criimo75 > bon oki pour 8 mais voit avec marshalld12 pour les commodités
|
marshalld12 Transactions (4) | cryingmani la dream est a toi si tu veut,apres mure reflection faus que je resiste a la tentation....c po bon pour la santé les jv...arf |
jyriok Transactions (1) | rahhhh lol
|
marshalld12 Transactions (4) | le pb c que je revend et achete a chaque fois... |
jyriok Transactions (1) | lol un peu comme moi .... t'as une copine refractataire au jv ? |
Psyko Fox Meilleur agent de Fox Hound.Transactions (0) | Salut!!!jai une saturne en bonne etat,g 2 mannete dont une non officiel pas en tbe mé marche,2 jeux rayer mais marche assez bien (street racer et destruction derby),je veux bien tout techanger contre la psx ou sinon 30 euro fdpin. --------------- Femme au volant! mort au tournent! |
Psyko Fox Meilleur agent de Fox Hound.Transactions (0) | torai po une battery pour gba si oui je te lechange contre un cable nes peritel. --------------- Femme au volant! mort au tournent! |
Psyko Fox Meilleur agent de Fox Hound.Transactions (0) | alo ya quelquun --------------- Femme au volant! mort au tournent! |
enerico1 Transactions (0) | (le post date de 3 mois )
|
Psyko Fox Meilleur agent de Fox Hound.Transactions (0) | MOOOinnn --------------- Femme au volant! mort au tournent! |
jyriok Transactions (1) | yop tu fait dans la résurrection de topic ? |
Psyko Fox Meilleur agent de Fox Hound.Transactions (0) | salut dans le demenagement j'ai retrouver que destruction derby comme je te lai dis il est dans un etat moyen mais y marche --------------- Femme au volant! mort au tournent! |
Psyko Fox Meilleur agent de Fox Hound.Transactions (0) | c bon g tout destruction derby,street racer et le cable.
--------------- Femme au volant! mort au tournent! |
jyriok Transactions (1) | street racer je l'ai en faite ^^'
Message édité par jyriok le 08-08-2005 à 11:05:02 |
Psyko Fox Meilleur agent de Fox Hound.Transactions (0) | tu na plu de jeux dreamcast Par hazars?
--------------- Femme au volant! mort au tournent! |
Psyko-Fox banni 1 jour, banni toujour...Transactions (0) | allo ? --------------- Le canabis est mauvais pour la santé,il faut le détruire... |
jyriok Transactions (1) | oups escuse, je t'avais oublier ^^' (j'étais en train de déménager :s)
|
jyriok Transactions (1) | pour les jeux dreamcast, j'ai les jeux jap cité la haut il me semble car la console a été prit seul (a vérifier):
|
Publicité | Posté le |