|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Dream et Nes |
capichapo Transactions (0) | DREAMCAST: Message édité par capichapo le 07-06-2004 à 18:54:18 |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 15:20:23 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | tro cher a mon avis
--------------- chasseur de bonnano |
capichapo Transactions (0) | ah bon ok merci |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | tu vends pas separement? c'est quel gun que tu vends avec ta dreamcast? |
capichapo Transactions (0) | jprefere vendre en lot car je doits payer 7 euros pour descendre a Paris et le gun c le Madcatz |
Kain77270 Transactions (102) | chere la dream!! |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ouais un 65/70 euros en fait serait plus realiste. je suis vrmt desole chapichapo ,fo pas croire kon veuille tentuber et devaloriser ton matos, mais c vrai ke jai encore ete trop otpimiste pour la dream.
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | dommage, n'hesite pas si tu change d'avis, bonne vente
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | jpense kan meme kau dela de 80 euros le tout (dream) ya surevaluation, enfin jpeux me tromper, que dautres donnent leur avis. --------------- chasseur de bonnano |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non 100 euros ca va encore.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 00:01:35 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
ca te pose un probleme?
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui, ca me fait chier.
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ouais, encore une occasion de ne pas poster quand on a rien a dire quoi. --------------- chasseur de bonnano |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'ai pas rien a dire, je dit que 100 euros ca va. Mon avis vaut moins la peine d'etre posté que le tien ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | darkstalker a parfaitement raison, faut arreter de vouloir tout le temps faire baisser les prix a des valeurs qui veulent rien dire...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Oui, y a un pistolet tout de même (par contre les jeux au secours ) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | doa2 et sfz3 vallent leur pesant de cacahouetes --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c z3 ou alpha3? L'alpha vaut 15e en tb etat. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je parle de la kalité
capichapo Transactions (0) | franchement je sais pas si c trop cher mais en dessous il y a mon stock game qui me la reprend mais j'aurais preferer la vendre a qqun plutot qu'a eux et qu'ils s'y fassent plein de tunes ^^ Message édité par capichapo le 08-06-2004 à 08:52:21 |
capichapo Transactions (0) | up |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | c tout a ton honneur capichapo |
capichapo Transactions (0) | merci |
capichapo Transactions (0) |
jijiz Transactions (0) |
|
capichapo Transactions (0) |
cyber103 Où ca un litchi ?!Transactions (0) | C'est toujours d'actualité ? La Dc me tente bien
|
gallean Transactions (3) | tu as pas rygar ? |
capichapo Transactions (0) | je suis a Antony (92) et non g pas rygar |
cyber103 Où ca un litchi ?!Transactions (0) | Vouais, donc c'est possible (me faut 30 mns qd ca roule bien) |
capichapo Transactions (0) | ok ben confirme moi car il y en a plusieurs qui la veulent (sur Gamekult) |
cyber103 Où ca un litchi ?!Transactions (0) | Je confirme, mais si tu préfère la vendre à un autre, y'a pas de bleme
|
capichapo Transactions (0) | ok t le premier a confirmer donc c à toi |
cyber103 Où ca un litchi ?!Transactions (0) | heu, on s'arrange comment ? |
capichapo Transactions (0) | je t'envoi un MP |
cyber103 Où ca un litchi ?!Transactions (0) | oki |
Publicité | Posté le |