|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/DONNE] Videz mon grenier avant mardi sinon déchèterie ! |
dicentim Transactions (0) | Bon j'ai écoulé le gros de ma collection sur un célèbre site d'enchères plus quelques ventes sur le forum.
Message édité par dicentim le 21-06-2007 à 20:19:04 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 19:36:09 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | je te prends le lot complet à 60€ |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | ha bah non tu es du 59 |
goldmoh Transactions (0) | je te prend ta xbox sur et autre ; |
goldmoh Transactions (0) | si je paye les fdp c'est bon ?
Message édité par goldmoh le 21-06-2007 à 19:53:09 |
jojo5401 Transactions (0) | le tout combien avc lé gratuit? |
shino209 Transactions (0) | Je prends ta super nes.
|
goldmoh Transactions (0) | grilled
|
skinfrei Transactions (1) | pas de poste? |
dicentim Transactions (0) | PAS DE POSTE !! D'avance Merci. |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 20:04:17 |
skinfrei Transactions (1) | interressé par ca
|
skinfrei Transactions (1) | merdoume pour la poste |
dicentim Transactions (0) | Règle n°1 : Vous venez retirer le matos sur place (Cuincy juste à côté de Douai dans le 59). |
d-bertrand Transactions (0) | Donkey Kong Country SNES excellent état : 5€ |
chrisdu93420 Transactions (2) | salut, |
d-bertrand Transactions (0) | -Une xbox dans sa boite avec tous ses câbles (cable video plaqué Or) et notice pucée Executer 2 (bannie du live). Fournie sans manette. 10€. |
dicentim Transactions (0) | Bon après un afflux incroyable de demande, ce message étant également posté sur Gamekult, j'ai finalement décidé de vendre au plus gros lot, autrement dit celui qui me prendrais le maximum de choses pour la plus grosse somme. Toujours en venant les retirer sur place bien sûr.
|
d-bertrand Transactions (0) | - Une xbox dans sa boite avec tous ses câbles (cable video plaqué Or) et notice pucée Executer 2 (bannie du live). Fournie sans manette. 10€. |
d-bertrand Transactions (0) | d'ailleurs si tu veut faire plaisir à quelqu'un, je peut limité les truc que tu donne, cad ne prendre qu'une megadrive, 2 manette et ne pas prendre iss 64 !
|
fixbornes Transactions (1) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] PS2 et 8 jeux avec 1 gamecube et 1 jeux : 110 euros le tout | [VDS] 1 an d'abonnement xboxlive |
[VDS] Xbox 360 + jeux + guitare | Vendu |
[VENDU][69] DS Lite (noire) + accessoires + jeux (mario kart) | [vendu] Jeux NGC / Xboite 360 (bioshock / ridge racer) |
Vds mangas | [VENDU] Console Nintendo Wii + Accessoires + Jeux |
[VDS][RP] plein de jeux DS ! | [VDS]manette sans fil xbox 360 .25€ ferme! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/DONNE] Videz mon grenier avant mardi sinon déchèterie ! |