|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Donkey konga + bongo neuf : 20 euros |
bobby001 Transactions (0) | J'ai deux lots à vendre ils sont neufs, ils proviennent d'allemagne (boite et doc en allemand mais jeux en multilingue).
Message édité par bobby001 le 02-04-2005 à 16:59:32 |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 16:57:16 |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | salut ! --------------- viva nintendo |
bobby001 Transactions (0) | oui contre un jeu très récent sur console, je m'explique :
|
keyserkey mythe urbainTransactions (0) |
--------------- viva nintendo |
bobby001 Transactions (0) | tu as quoi comme jeu GC ? |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | jette un eoi dans mo topic il est tout en haut aussi !! lol --------------- viva nintendo |
bobby001 Transactions (0) | y'a bien le mario kart mais seul l'échange ne m'intéresse pas |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | rien d'autres ?
--------------- viva nintendo |
bobby001 Transactions (0) | je ne parle pas japonais donc faire un jeu de ce genre en japonais ne m'intéresse pas.Et même en Pal il me botte pas
|
bobby001 Transactions (0) | Vu queça intéresse pas beaucoup de monde pour le moment : je met en vente sur le forum GK.
|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 17:56:28 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | tu aurais dû prendre des jungle beat ça aurait eu plus de succès sinon j'ai vendu mon dk konga la semaine dernière en mp sur Paris à 35 euro sur gamekult donc normalement t'aura pas de souci à le vendre là bas |
bobby001 Transactions (0) | les jungle beat était à 50 euros ... sinon j'en aurais aussi pris ...
Message édité par bobby001 le 02-04-2005 à 18:29:37 |
bobby001 Transactions (0) | pas envie de retaper le texte mais voici les règles de cette vente que j'ai établis après quelques MP sur GK :
|
nicobox Transactions (0) | Et pour les 2 packs ? (histoire d'avoir 2 konga), ca fait 20x2 + 10 (fdp) = 50 ?
|
bobby001 Transactions (0) | 55 euros |
maxicrash Transactions (14) | y'a encore les points vip ? Message édité par maxicrash le 02-04-2005 à 19:16:23 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
bobby001 Transactions (0) | J'en ai pas la moindre idée : ils sont neufs mais provennat d'allemagne donc je sais pas si y'a des points VIP dedans.
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
bobby001 Transactions (0) | bah je veux bien aller en rechercher mais me faut minimun 2 commandes ferme et les prix sont majorés de 5 euros: j'ai 100km aller retour pour aller en chercher à ce prix. |
Raoul_Duke2 Transactions (0) | Salut, si ce n'est pas vendu, tu vendrais les bongos seuls 20 euros fdpin evéntuellement ? |
bobby001 Transactions (0) | 1 : c'est vendu
|
Raoul_Duke2 Transactions (0) | ah bon le port deja c'est 4 euros et pas 8 mon gars....
Message édité par Raoul_Duke2 le 03-04-2005 à 19:29:35 |
bobby001 Transactions (0) | Mais monsieur je suis pas là pour me faire du beurre, si tu sais pas lire ... Merci de passer ton chemin si tu n'as rien de plus intelligent à faire ... |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | +1 ca taxe la poste dans ton coin |
bobby001 Transactions (0) | un collissimo c'est mini 6 euros, avec le poids y'en a pour 8 euros à peu près. Maintenant si y'en a qui sont pas content la prochaine fois je m'abstiendrais de faire ça bénévolement ... |
Raoul_Duke2 Transactions (0) | n'importe quoi un colissimo le moins cher c'est 5,10 pardon pas 4 euros... et ça pése pas plus de 500 gr les bongos, va les mettre sur une balance et on en reparle aprés....
|
bobby001 Transactions (0) | moins de 500g un bongo en boite et encore on compte pas le carton pour l'expédier.
|
Raoul_Duke2 Transactions (0) | en plus tu vends le jeux + les bongos 30 euros fdpin et les bongos seuls 20 euros tu veux pas, alors que le jeu seul tu le vends 20 euros si tu veux... Message édité par Raoul_Duke2 le 03-04-2005 à 19:53:34 |
Raoul_Duke2 Transactions (0) | bon par contre pour les bongos t'avais raison 800g en boite ... Message édité par Raoul_Duke2 le 03-04-2005 à 19:53:47 |
bobby001 Transactions (0) | Putain merde je me tape le boulet de l'année :
|
bobby001 Transactions (0) | Je vais peut être en avoir deux supplémentaire d'ici fin de semaine : si y'en a que ça botte je prends les réservations. |
Raoul_Duke2 Transactions (0) | mais je t'emmerde moi pti con... |
bobby001 Transactions (0) |
|
Raoul_Duke2 Transactions (0) | mais c'est bien tu me fait peur avec ton modo bouffon. |
|
Hellvince Transactions (0) | +1 pour ceux que les bongos interessent
|
floflov Transactions (0) | Doucement, fallait juste dire ça en 1 phrase pour vous 2, les frais de port narrive pas à 10 et le lot est indivisible vu que c'est un pack neuf. |
Raoul_Duke2 Transactions (0) | attends c'est toi d'abord qui a commmencé à m'insulter alors c'est bon je me suis emporté c'est vrai mais ça m'énérve des fois le comportement des gens alors qu'au départ je fesais une proposition honnéte.(j'ai les nerfs à vifs en ce moment)
|
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai !Transactions (0) | Yop ... tu en as encore un de dispo ? si oui je le veux bien a 30fdpin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |