|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Destockage massif, tout doit partir! (svp) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | [quote]Bonjour à tous, c'est pour moi le moment de faire du ménage chez moi, donc je vous propose tout ce qui va suivre à vendre ou à échanger.
Message édité par lt_pi-k_kiki le 26-03-2004 à 21:30:19 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 17:49:58 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Non, ça c'est une manette normale... pas une manette de base pour bûcheron. Tu vois la nuance? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
bprodgraphics Transactions (0) | On verra bie nalors, mais 20 out ça me branche pas trop non plou... |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | bah à la limite, pour 20in, j'ai qu'à te filer la console... --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
bprodgraphics Transactions (0) | une Saturn à oilpé faut pas non plus espérer une fortune hein |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 18:10:00 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Non, mais 20? fpout, c'est bien... alors que 20? in, c'est totalement ridicule --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
mica51 Transactions (0) | moi je suis preneur pour ta gamegear si le son fonctionne normalement, casque et heut-parleur. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Je viens de tester, pas de soucis de ce côté là
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | ah nostalgie quand tu nous tiens |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Echange possible! Même recomandé. regarde ce que je cherche ^^ --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | dsl j'ai que du matos info |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | si mais j'tourne dessus
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | j'ai d'autres trucs cf mes topics a/v |
janga83 Transactions (0) | salut, je suis interesse par les lots gameboy et game gear.
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | quelques micro-rayures sans grande gravité. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
janga83 Transactions (0) | zut dommage pour la GG, si ton acheteur se desiste, je suis interesse par les 2, sinon la game boy 20€ fdpin ? |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Des échanges!!! Ca n'interesse personne? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Message édité par lt_pi-k_kiki le 17-03-2004 à 13:53:35 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
janga83 Transactions (0) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | euh... non merci. Juste les trucs que je cherche plus haut ^^ --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
janga83 Transactions (0) | ha ben desole, j'ai rien pour toi. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | - Track Mania (boite)(notice)(X1) |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | combien pour Panzer Dragoon Orta et trackmania ?
Message édité par boumbous le 17-03-2004 à 17:44:35 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Alors track mania, c'est 15.00? fpout. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |