|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ps5 dernier châssis |
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | Hello,
Message édité par darkping le 28-06-2023 à 14:24:58 --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 19:03:39 |
Hiouli Transactions (11) |
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | c'est la version de base, à 600 euros, j'ai testé horizon cependant --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
David172 Transactions (1) | Bonjour,
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | Salut, je suis d’Alsace, mais un envoi ne me dérange pas --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
David172 Transactions (1) | D'accord ! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | Je peux te faire des photos demain oui, --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
David172 Transactions (1) | Merci ! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) |
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | Voici les photos, un psvr2 quoi --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 08:37:08 |
David172 Transactions (1) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | Mise en vente de console également --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
cecelamitraille Transactions (60) |
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | Hello, --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | Up --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Taiko888 Transactions (5) | Hello,
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | Hello, vers Colmar, --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
drogba97410 Transactions (4) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | Je pense même pas le finir, j’accroche pas. Je crois que j’accroche juste plus aux jeux vidéos. --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | Je l’ai mise ici à 400 hors frais de port, je ne descendrais pas Lê prix si jamais, --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
drogba97410 Transactions (4) | Dans quel état ? facture ? photos ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9655_1.htm |
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | Neuve, elle date de cette année ! Genre avril je crois faut que je vérifie, quasi pas utilisé. Je peux faire des photos oui --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | Facture bien entendu , de chez Micromania --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
drogba97410 Transactions (4) | Nickel j'imagine que la manette est quasi neuve ?jeux avec? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9655_1.htm |
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | Manette comme neuve, non pas de jeu j’ai tout en demat --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | Bah comme quand tu achète la console à 550 euros dans le commerce, là boîte, les câbles, là console, la manette, le manuel d’installation et de garantie, la facture… sauf que ça coûte 150 euros moins cher qu’en magasin. Rien oblige à vendre des jeux avec, et si ça avait été Le cas. Je ne la vendrais pas à 400 euros. --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Ludovic69 Transactions (3) | Hello !
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | Un petit effort à 280 in et elle est à toi --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Ludovic69 Transactions (3) |
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (17) | Vente de la ps5 en stand bye, je n’arrive pas à remettre la main sur la facture, je vais devoir passer au Micromania récupérer une copie, en attendant je ne prends pas le risque de l’envoyer par crainte de ne pas recevoir cette facture rapidement --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
ykay Transactions (2) | Hello, je suis partant pour la Switch à 280in.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |