|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] console PS2 |
robin32 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par robin32 le 14-04-2007 à 19:05:03 |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 10:57:21 |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | Très intéressé par la console.Proposes-tu une vente séparée ou bien tu ne fais que le lot ?
|
robin32 Transactions (0) | je préfère la vendre en lot pour me séparer des jeux en même temps.
|
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | C est toi le vendeur, mais je dirais la console + la manette supplémentaire pour 290.
|
robin32 Transactions (0) | OK Sebalou pour la console + 1 pad sans fil, mais à 310 euros avec un jeu offert : COD 2, ou Top Spin 2, ou Table Tennis.
|
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) |
|
robin32 Transactions (0) | Oui Sebalou, j'ai toujours la facture d'achat (mi-juin à la Fnac de Tours), mais elle est restée à mon autre domicile, à Tours. Je te l'enverrai lundi soir, vu que je vais dans l'après-midi de lundi sur Tours.
|
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | Actuellement le neuf est bien à 399 mais il y a un jeu avec (Gears Of War ou PES 6), je maintiens mon prix à 290
|
rukiu Je ne suis pas le père noël...Transactions (0) | sebalou le neuf ac gears of war est à 445 nabuses pas robin32 te propose vraiment une super affaire !!! |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 15:45:37 |
robin32 Transactions (0) | Sebalou, le pack est quand même entre 434 et 450 euros sur le net (rdc, cdiscount). Où le vois-tu moins cher ? |
rukiu Je ne suis pas le père noël...Transactions (0) |
rukiu Je ne suis pas le père noël...Transactions (0) | cependant je ne souhaite en aucuns cas perturber la vente mais je me dois de preciser aux gens qui cherchent à escroquer les autre que ce genre de piège peut facilement les pieger eux meme attention un con se fait connement pieger ( je ninsulte pas non plus ) |
Message édité par sebalou95 le 18-03-2007 à 16:20:10 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Salut je serais interessais par ta GC mais pas pour tout le lot juste la console seule (cad console + manette officiel + cable alimentation + cable péritel) a quel prix?
|
robin32 Transactions (0) | Salut Ak47Soda,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouais mais le blem c'est que j'ai déja 2 manette une carte mémoire et mario kart lol (et tous les accesooire que tu propose ne m'interesse pa lol)
|
freddiegaga Transactions (0) | le lot xbox360 tjrs en vente ?? |
robin32 Transactions (0) | Non, il a été vendu samedi dernier.
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | bonjour,
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
farkabel Transactions (0) |
|
ladugue sempre endavant!Transactions (25) | salut proposition pour splinter cell a 20 euros fdpin... par paypal si possible... |
robin32 Transactions (0) | Salut ladugue,
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Tu me ferais un super prix pour le lot gc et ps2? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
robin32 Transactions (0) | Salut Albibak,
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | C'est parti où? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
robin32 Transactions (0) | C'est ggeforce qui les a pris cette après-midi. Acheteur très sérieux et sympa |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Seulement je ne vois rien sur ton topic concernant cette vente...
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
skinfrei Transactions (1) | Albibak
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le |