|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Comics |
minowa Transactions (2) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par minowa le 04-11-2009 à 19:55:00 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 23:39:41 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bonjour minowa,
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
minowa Transactions (2) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Ok peut etre ai je mal compris c'etait plus dans le sens ou un topic d'estim doit etre uniquement de l'estimation sans vente ni reservation a confirmer alors par un expert.
Message édité par riquelme le 25-08-2009 à 00:30:31 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben en principe si on suit les règles c'est ban direct au vendeur et à tous les petits malins qui ont réservé des jeux sans prix sur un topic estimation (si ça s'est fait ici, en tout cas ton message sur la prise de réservation est hors charte ...), si c'est en option sur un autre forum ben tu devrais virer la mention ça d'ici ça évitera toute ambiguïté ...
Message édité par SolidShark le 05-09-2009 à 00:57:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ancestrle Transactions (5) | Assez compliqué d'estim un lot de 96 jeux !
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Tu pourrais faire des 'mini-lots' de 5 jeux.
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
aioka Transactions (112) | Je mettrais bien une option ou deux mais sans prix je ne vois pas comment et puis c'est contraire aux règles... j'attends des prix et le passage en vente. |
Sorryitsarace Transactions (0) | Salut, je viens de voir cette collec et je veux bien tenter de faire l'estims |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Aller, je me lance aussi...
Message édité par mike_mike le 25-08-2009 à 13:36:56 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 13:36:24 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est un peu la bazard ce topic... Donc nettoyage, et petit rappel :
|
m@rtiou Transactions (0) | Pas de soucis HypnosS . Il n'y a pas eu de propal, j'attends qu'il mette en vente .
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou Transactions (0) | Pas de mise en vente? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Vu le nombre de reservation sur GK je doute qu'il reste quelque chose pour les HFRIENS --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
m@rtiou Transactions (0) | Arf . Dommage il y avait pas mal de jeux qui m'intéressaient. --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Dommage, j'aurais été intéressé aussi^^
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les gars vous avez tjs pas compris, c'est un topic estimation, donc faut estimer et pas dire ça m'intéresserait bla bla ...
Message édité par SolidShark le 27-08-2009 à 03:58:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui mais la je peux pas te le donner j'ai pas acces a GK du taff mais c'est le meme titre tu dois pouvoir le trouver dans les premieres pages --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En effet, je viens de le trouver: Message édité par SolidShark le 27-08-2009 à 08:55:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
m@rtiou Transactions (0) | Ah ouai j'ai vu le topic GK effectivement c'est une très bonne chose qu'il n'y ai pas de reservation sur HFR en topic estim. Je pense qu'il vas lâcher son topic HFR.
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
minowa Transactions (2) | Je m'étais absenté quelques jours....
|
m@rtiou Transactions (0) | Peux-tu mettre des prix si tu es fixé?
Kain77270 Transactions (102) |
m@rtiou Transactions (0) | Les prix s'il te plait je part demain matin en vacance --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | GK est en rade depuis quelques jours c'est pour ça qu'ici ça s'impatiente ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
m@rtiou Transactions (0) | J'suis pas sur GK moi mais j'aimerai vraiment les prix . --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Surtout qu'ici les réservations sont pas autorisées, et comme y en a eu de faites sur GK et que le forum est down, minowa est surement bloqué par ça, il peut pas lancer la vente ici sinon ceux qui ont réservé sur GK vont râler --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
m@rtiou Transactions (0) | Tant pis pour moi je part en vacances là et je verrai ce qu'il reste vendredi à mon retour . --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
catfish Transactions (0) | hello
|
vegeta1007 OklmTransactions (20) | C'est pour quand les prix? |
XRaclureX Transactions (0) | Up et relance pour les prix au passage |
darkspoilt Transactions (3) | On va etre plein a se ruée sur la liste si ca continue |
minowa Transactions (2) |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Surtout qu'on est tjs au stade des estimations et que le gars dont il parle a réservé des jeux qui l'était déjà par d'autres, on va bien rigoler c'est à celui qui en réserve le plus (visiblement tous ce passe par bunk sur GK vu que le topic estim se retrouve sans estim) ... Message édité par SolidShark le 04-09-2009 à 23:13:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sorryitsarace Transactions (0) |
minowa Transactions (2) | up avec les prix |
SpacedCb BSX Side CliqueTransactions (0) | Je prend fallout 3 si il n'est pas déjà parti ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |