|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] GTA IV Collector Xbox 360 |
michael77 Transactions (24) | Bonjour,
Message édité par michael77 le 06-05-2008 à 21:29:42 |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 10:37:37 |
bibi585 Transactions (7) | salut contre mon volant logitech driving pro compatible pc/ps2/ps3 avec boite et en tres bon etat + naruto sur 360 contre ton lot tinteresse til? |
michael77 Transactions (24) | non dsl j ai aucun jeu de voiture |
niko3012 Transactions (0) |
michael77 Transactions (24) | non pas interessé par une psp |
niko3012 Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
michael77 Transactions (24) | vu que je suis pres a rajouter 300 voir 400 euros selon le lot je vois pas pourquoi c est drole |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
altarus Transactions (0) | si tu n'a pas ouvert ta boite, et que tu a le ticket de caisse, ta copine peut le rendre, ou meme si tu a le ticket de caisse du micromania, tu ramene la version de ta copine a micromania, il refuse pas de reprendre le jeu si il n'est pas ouvert, tu dit que c'etait pour un cadeau etc ..... sinon bonne vente, je le possede deja sur ps3^^ |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 12:25:34 |
michael77 Transactions (24) | je connais pas mal de gens qui ont les deux et cetains qui joue pas a la ps3 donc je cherche c est personne la c est tout
|
altarus Transactions (0) | ben meme si tu a le ticket du tien, tu rend le collector de ta copine, avec ton ticket de caisse... c'est exactement les meme code barre, et tout ... ou au pire!! tu fou la boite metalique dans ton carton de collector et voila .... pour le ventre, tu va t'amuser a l'envoyer, parce que c'est pas leger comme truc, et puis je pense pas que beaucoup de gens son pret a mettre le prix du neuf + fdp... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2008 à 12:58:40
|
michael77 Transactions (24) | j ai pas envie d avoir un bon achat surtout qu il y a pas grand chose qui m interesse pour l instant |
montana-du-60 Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
michael77 Transactions (24) | j aime pas les genre counter ou half life et les deux autres j ai |
michael77 Transactions (24) | up |
Mans_42 Transactions (7) | hello
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Est-ce qu'un M600i te tente ? => http://www.lesmobiles.com/telephon [...] m600i.html
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
michael77 Transactions (24) | mans 42 j ai eu la majorité et le reste ne me tente pas
|
flavien55 Transactions (0) | voila mon topic est ce que qu'elle que chose t'interesserer fait moi une offre |
michael77 Transactions (24) | non dsl |
cydji The world is yours.......Transactions (0) |
michael77 Transactions (24) | oui et et alors je ne me fais pas de benef dessus, il est neuf et tkt pas j ai deja plusieurs acheteur mais pour l instant je prefere l echange |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | salut,
Message édité par amgfe le 05-05-2008 à 08:05:16 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
michael77 Transactions (24) | j ai deja les deux en version legendaire pour halo et celle avec la statue pour assassin |
mattymotte Transactions (0) | Salut,
|
michael77 Transactions (24) | bully ne m interesse |
michael77 Transactions (24) | up avant boulot |
Hisokasama I'm No HeroTransactions (5) | si une remise en main propre sur paris est possible, je te le prends
|
vadimket77 Transactions (0) | j'ai command and conquer 3 |
michael77 Transactions (24) | pour un achat j ai deja quelqu un mais si il se desiste pas de probleme pour les jeux deja eu |
michael77 Transactions (24) | up avant boulot |
michael77 Transactions (24) | maj |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] PSP Slim (comme neuve) modifiée + MS de 8 Go + accessoires | [VDS] Assassin Creed PS3 |
[VDS] PS2 spécial RPG | [ACH] gta IV x360 |
[vds/ech] console gamecube et jeux 360 | [VDS]PACK PS3 GTA 4!NEUF |
[VDS] rien | [VDS] Jeux 360 et Lot NGC |
[VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GTA IV Collector Xbox 360 |