Reprise du message précédent : J'ai répondu à ton message en disant que je ne pouvais pas faire de photo, et tu as mis une condition "si", donc tu attendais les photos pour dire si tu prenais ou pas
ton message n'est pas aussi catégorique que ça à priori,
Citation :
Si tu peux me faire de bonnes photos (histoire de vérifier l'écran, les plastiques), je prend à ton prix (je paies les frais de port).
et tu ne t'es pas manifesté de la journée. Alors c'est peut être jouer sur les mots je ne sais pas...
on fait comment?
Les mots magiques apparaissent quand même dans mon message , il est vrai ponctué d'une condition, mais qui n'était pas non plus très importante.
Et oui j'étais en mode zombie / travail toute la journée donc je portais pas trop attention au forum (bien que j'ai été la une bonne partie de la journée ).
Et on fait comment, je sais pas. Si tu me graisse la patte je te laisse l'affaire .
Les mots magiques apparaissent quand même dans mon message , il est vrai ponctué d'une condition, mais qui n'était pas non plus très importante.
Et oui j'étais en mode zombie / travail toute la journée donc je portais pas trop attention au forum (bien que j'ai été la une bonne partie de la journée ).
Et on fait comment, je sais pas. Si tu me graisse la patte je te laisse l'affaire .
bon pour faire court, en ce qui me concerne j'estime que ton message n'était pas assez clair. Sauf contestation je pense pouvoir te passer devant sans remord et sans entorse à la charte du forum
bon pour faire court, en ce qui me concerne j'estime que ton message n'était pas assez clair. Sauf contestation je pense pouvoir te passer devant sans remord et sans entorse à la charte du forum
Pour les remords je suis pas d'accord, j'étais dessus depuis plusieurs jours
Vends le lui, j'aurai du être plus clair (même si ça ne m'arrange pas vraiment).
Mais je persiste, jackoz, les remords doivent venir te hanter, c'est un point non négociable .