|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Blablabla. |
wii4console Transactions (0) | Blablabla. Message édité par HypnosS le 13-12-2008 à 14:07:16 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 20:52:07 |
didiman95 Transactions (1) | prix beaucoup trop élevé et interdiction de mettre des adresses mail. |
wii4console Transactions (0) | 1) désolé mais le forum ne connait pas la fonction "editer" (maintenant si :-D)
Message édité par wii4console le 12-12-2008 à 21:56:13 |
wii4console Transactions (0) | seulement que je n'avais aucune icône qui n'apparaissait avant d'actualiser
|
wii4console Transactions (0) | je reproche toujours à mes nouveaux membres de ne pas lire la charte et la...piégé !
|
Kurupt Transactions (0) |
anonyme7500 Transactions (0) | Pas de souci, je supprime mes messages pour laisser ton topic vivre. |
universel Transactions (0) | Donc tu fais payer 80€ l'installation de la chaine Backup Launcher qui a du te prendre 5min maxi ? Et que tout le monde sachant lire peut faire tout seul.
Message édité par universel le 12-12-2008 à 22:21:57 |
wii4console Transactions (0) | la console ne sera pas bricker.
|
universel Transactions (0) | Les regles stipulent surtout que les ventes "pro" sont interdites.
Message édité par universel le 12-12-2008 à 23:32:53 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 23:32:45 |
wii4console Transactions (0) | d'ou l'interet de ma phrase interdite :
Message édité par wii4console le 13-12-2008 à 10:31:36 |
homer6666 Transactions (0) | Faire payer 80 € pour des logiciels gratuit c'est honteux ! je ne pense pas que les auteurs de ces homebrews ( marcan , waninkoko et wiigator ) accepte que l'on se fasse de l'argent sur leur dos ! car tu parle de TRAVAIL mais appuyé sur sa wiimote c'est rien comparé aux jours entier qu'il ont passer a faire ces homebrews !! c'est comme le fait de faire payer un flashage de psp c'est scandaleux !!
Message édité par homer6666 le 13-12-2008 à 11:10:15 |
wii4console Transactions (0) | ce n'est pas le logiciel qui est payant, mais le travail.
Message édité par wii4console le 13-12-2008 à 11:50:35 |
homer6666 Transactions (0) | Déja non je ne suis pas poseur de puce je suis un simple utilisateur ayant une wii avec le backup launcher donc... Ensuite ne vien pas comparé une pose de puce avec le fait d'appuyer sur sa wiimote quand on te le demande...et mon argument est toujours le meme Wiigator et Co comme tous bon devellopeur qui se respecte interdit l'usage de ses homebrews ayant un but lucratif donc la t'as rien a dire tu es bel et bien dans l'illegalité ! encore tu ferais payer 10 € pour les personne qui ne savent pas lire je veux bien mais 80 € c'est une pure escroquerie Message cité 1 fois Message édité par homer6666 le 13-12-2008 à 12:05:46 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
alex du 60 Transactions (0) | Arrêter de gueuler vous etes tous content de pouvoir avoir des consoles permettant d'avoir des jeux pirates !
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
homer6666 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par homer6666 le 13-12-2008 à 12:25:31 |
misster-vip13 Transactions (0) |
|
alex du 60 Transactions (0) | Dèja reste poli j'suis pas ton pote bousseux et de deux on ne critique pas un travail qu'on ne connait pas !
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
alex du 60 Transactions (0) | OuIt je cait pa lirre et ecrirre daisolé --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
wii4console Transactions (0) | quelle vente pro ?
|
Message édité par homer6666 le 13-12-2008 à 12:34:41 |
wii4console Transactions (0) | Bonjour !
|
alex du 60 Transactions (0) | Relit toi boulet tu te mélanges les pinceaux mon grand
|
wii4console Transactions (0) | pour toi peut être facile, pour le gars qui n'a jamais touché un ordinateur de sa vie et qui ne sait même pas ou voir la version de sa wii ...! enfin voila!
|
homer6666 Transactions (0) | de rien c'etait le but en meme tps et petite question tu va faire comment si un de tes clients veut jouer a NFS undercover en backup ? faudrait peut etre signalé que quelques jeux ne fonctionnent pas ^^ |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | Hard lol ici ~~ Je tiens juste a préciser avant de commencer le gros du message que je parlerais de l'utilisation de la puce dans un but de lancer des jeux import. alors, de 1, tes prix sont totalement fous oO, la pose d'une puce sa coute environ 80 euros (entre 30 et 40 euros de puce, autant de pose on va dire) donc quand je vois ceci ensuite, si t'es pas capable de démonter une console proprement, sans que cela ne se voit, je comprend mieux que tu ne te lance pas dans la soudure, c'est aussi bien pour la bonne vie de la console. la console ne perd pas sa garantie si elle est démontée et remontée proprement. et pour finir, si tu passe des heures a modifier une console au niveau software, il serais temps de retourner lancer tes petites appli sur ton pc pour t'entrainer voir jouer aux légos, parceque installer un backup launcher, une mouette avec un qi de 2 saurais le faire sans trop de problemes et sans y passer des heures et des heures (surtout quand on voit les tutos dispo maintenant ~~) (et pour ta gouverne, un downgrade, sa prend environ 30 secondes, le temps que la console change de version ) Message édité par kord007 le 13-12-2008 à 12:54:55 --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
lorenzo607 Transactions (0) | Il est encore en vie ce Daubic ?? |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | juste pour terminer, la modification logicielle de la wii entraine la perte de garantie.
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) |
wii4console Transactions (0) |
|
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | ho super, peut etre suis-je moi meme puceur et peut etre que ce sont les prix que je pratique et que l'ensemble des puceurs pratiquent? pauvre tard ~~ ensuite, je comprend que tu ne puisse pas souder avec des mains emplis de beurre rance, mais quand meme, déssouder une puce avant un envoi au SAV, sa me parrait tellement logique enfin, une console avec un Cios modifié, tu crois vraiment qu'ils vont te la renvoyer réparée? a ton avis, laquelle a le plus de chance de revenir : fait marcher ton cerveau, sa pourrais te servir. edit : je suis meme pres a tenter l'expérience, on envoie tous deux nos consoles au SAV nintendo , et on regarde laquelle reviens Message édité par kord007 le 13-12-2008 à 13:19:20 --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Ping.................Pong.................Ping.................Pong --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
wii4console Transactions (0) | edit : aller j'edit, je ne vais pas me rabaisser à ton niveau de poseur de puce frustré de ne pouvoir plus se faire autant d'argent qu'avant !
Message édité par wii4console le 13-12-2008 à 13:24:07 |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | je n'ai absolument pas été malpoli
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La vente a profit est interdite ici. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Blablabla. | [VDS] Blablabla. |
[VDS] Blablabla. | [ VDS ] Blablabla. |
[VDS] Blablabla. | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Blablabla. |