|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]BBA+PSO+memcard251 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | voila, dans un pressant besoin de faire rentrer trois ronds, j'me separe de ca: --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 02:19:10 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | Sa sert à quoi le "hunter licence " et la "save kivabien " ? Message édité par FranckyTime's le 15-05-2004 à 12:01:32 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | hunter licence, c'est pour jouer en ligne pendant un mois gratuitement ( j'me suis pas servi du mois offert, donc ), et la save kivabien, been ... c'est un p'tit fichier sur ta carte memoire qui contient des parametres pour utiliser l'exploit PSO. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
RN113 Transactions (0) | pour passer les iso quoi... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et again --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gallean Transactions (3) | domage que j'ai po 100...
Message édité par gallean le 15-05-2004 à 17:55:56 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gallean Transactions (3) | ct juste pour savoir...bon fo que je mette des sousous de coté |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 02:11:46 |
jimi1664 Transactions (0) | c koi le animal crossing loader ? |
gallean Transactions (3) | l'animal crossing loader c le cd de "boot" même si on peut pas reelement appeller ca comme ca qui permet de lancer les divers emu, applis et autres en exploitant toujours la faille de sécurité de phantasy star online...Fin c résumé la |
Little-Wolf Transactions (1) | Je testerai bien le coup de l'iso qd meme, j'ai tout le matos pour en plus... Avec un jeu que j'ai evidemment, c'est pas ca qui me manque... enfin là je suis hors-charte je crois --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
gallean Transactions (3) | hmm on va dire que c une copie de sauvegarde tu reste dans le domaine de la charte la je crois |
jimi1664 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah faut pas être exigeant sur la qualité du son, et encore moins les vidéos |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Vu le bordel que ca a l'air d'etre, je crois que je vais me passer de cette manipulation --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
-heat- Transactions (1) | faut brancher le BBA directement sur le port ethernet ? et si on a déja le modem de branché sur ce port, on fait comment ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | hé ben on investit 8 dans une seconde carte reseau --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-heat- Transactions (1) | oui mais quand on a plus de pci de libre c'est embetant |
RN113 Transactions (0) | t'achete un modem usb. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | raaaah on investit dans une nouvelle carte mere avec plus de ports PCI , alors --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-heat- Transactions (1) | De toute facon le problème se pose pas, puisque j'ai pas cet équipement. Mais bon le gars qui a ni pci libre, ni modem usb, il est bien emmerdé |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | upupup --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-heat- Transactions (1) | moi j'te prend le tout à 60 euros |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bien essayé --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-heat- Transactions (1) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | hophophop, la ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | upupup ! --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2004 à 19:59:59 c pour GC ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |