|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Animal crossing GC Us, cable GBA-GC, etc.. |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | salut
Message cité 1 fois Message édité par rui le 06-05-2006 à 18:37:17 |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 13:50:25 |
alteclansing Transactions (0) | salut!
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | merci
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
maxicrash Transactions (14) | en général les gb sp edition spéciale partent à 65 sur ebay.
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | 65? arf |
matchou El BartoTransactions (0) | Je pense 60-70
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | merci pour ton estim matchou
|
alteclansing Transactions (0) | 60/70 ok pour une console pal mais pour une torchic 110/120
|
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 22:04:12 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | si quelqu'un sait ou trouver des collectionneurs de GBAs, estimant une telle pièce à sa VRAIE valeur |
dreamatz Transactions (0) | Y'en avait des montagnes...
--------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
|
matchou El BartoTransactions (0) | vu qu'une gba sp sur deux est une edition spéciale ca explique pourquoi celles ci n'ont pas plus de valeur |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Justement, comme c pokemon j'aurai dis que ça valait moins chere qu'une normale |
enerico1 Transactions (0) | moi je dirais 90/100 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | bon, je mets en vente , mis à prix 100
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Sur gamekult, il y a quelqu'un qui a galéré pendant plusieurs semaines pour essayer de vendre la sienne (à peu près à ton prix...) Je ne suis même pas sûre qu'il y soit arrivé.
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je vais aller voir tiens
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | up, mis à jour, ajouts Message édité par rui le 20-09-2005 à 23:40:07 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | bah eup quoi ! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | up |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | légère mise à jour |
saeba Transactions (0) | Salut, tu pourrais faire l'action replay à 15 ? Si c'est le cas, je te le prend en MP sur Paris. Sinon, il y a aussi donkey, mais je ne pense pas que tu vas baisser les prix.... |
criimo75 Transactions (1) | tu me fais ta batterie 680 mah + tournevis a 5?
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
vivelevent Transactions (1) | je suis peut etre intéressé par Dance Dance Revolution 4th Mix mais le lien ne marche pas.
|
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | ta sp me branche par contre un dirait une tache sur le capot tu peux men dire plus?!
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | enfin des clients
Message cité 1 fois Message édité par rui le 24-09-2005 à 08:05:08 |
saeba Transactions (0) | Pour l'instant, il n'y a que l'action replay qui m'interresse... Les donkey sont pour moi trop chère.... Je sais que les magasins de jeux vont demander une baisse des prix pour les donkeys 1 + tamtam...
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
|
criimo75 Transactions (1) | alors pour la batterie c est faisable? --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je mp dada pour le réveiller (surement en We il est ) |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | me revoila! bon ecoute je laisse les batterie pour le moment j'vais attendre mon relever de compte pour la gameboy donc je passe mon tour si qq est chaud est si tout va bien j'te recontact ^^ --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
DAMS22222 Transactions (0) | Les Donkey kongas passent sur une cube us? |
saeba Transactions (0) | Rui, si tu changes d'avis, tu me mp pour un RDV ? Au prix de 15 bien sur
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]WWE Smackdown Vs Raw! | [VDS] Lot de 3 PS2 HS (V9-V7-V7) |
[VDS] [IdF] Resident Evil 4 et Tales of symphonia | [VDS] Need For Speed Underground 2 sur NGC |
[VDS] Zoo Keeper NDS | [VDS] Foire aux jeux Gamecube. Tous les bons jeux! |
[VDS] jeux XBOX comme Neuf | [VDS] PSP Value Pack + 3 jeux |
[VDS] Manette Xbox officielle Neuve | [VDS] Puce Ripper 3.1 pour PS2 (V3-V12) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Animal crossing GC Us, cable GBA-GC, etc.. |