|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Neo Geo AES + jeux. |
Fly010 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Fly010 le 19-06-2008 à 00:15:34 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 11:10:22 |
carsho Transactions (0) | Je suis partant pour un lot à 100 € comprenant la console et un jeu.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | topic d estim carsho, pas encore de vente |
louisteq Transactions (0) | la neo geo seule vaut 130€
Message édité par louisteq le 18-06-2008 à 13:14:07 |
Fly010 Transactions (0) | Merci pour ces éstims !
|
louisteq Transactions (0) | aaaa ok
|
Fly010 Transactions (0) | ok je regarderai ça ce soir et passerai en vente à ce moment là.
|
louisteq Transactions (0) | de rien
|
malcko Transactions (0) | les stick old style c'est plutôt 40e pas 30e |
louisteq Transactions (0) | en boite oui je bas mes prix sur du loose vu que c'est pas précisé |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 22:12:10 |
malcko Transactions (0) | tu es sur, c'est la cote neogeo fans et les cote de matos dessus sont assez exacte, sur ebay il y'en a un en ce moment pour 30e déja en loose et l'enchère fini dans 2j un truc comme ça. |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (7) | Dans le détail :
|
Fly010 Transactions (0) |
|
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (0) | Alala ta pas KOF ?? Message édité par sublimo le 19-06-2008 à 01:02:23 |
beaumontmt Transactions (0) | Salut
Message édité par beaumontmt le 19-06-2008 à 09:00:01 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fly010 Transactions (0) | Merci,
|
beaumontmt Transactions (0) | pas de souci --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
louisteq Transactions (0) | bon prix fdp in
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Fly010 Transactions (0) | solid,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca dépendra du prix, j'en sais rien pour le cacahouète (attente photos) et si on peut faire ça pas loin de chez moi Message édité par SolidShark le 21-06-2008 à 00:54:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Fly010 Transactions (0) | Désolé du retard, je rentre de WE
|
lepacte Transactions (2) | drapal |
Fly010 Transactions (0) | welcome on the topic lepact
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | I saw Ô!Ô --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Fly010 Transactions (0) | Solid, j'ai plus simple. Comme je me déplace souvent entre Saverne et Strasbourg, je peux faire un crochet et te la montrer en live. Si ça t'intéresse je te la laisserai.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'attends tjs les tofs --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Fly010 Transactions (0) | donc, pas de recontre je te poste les tofs ce soir alors. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu je n'ai pas dit ça
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha me rappelait plus de celui là, j'ai me pas trop (par contre il est moins encombrant), je préférai tout de même le stick arcade pour aller en duo avec l'autre que j'ai déjà (c'est ce que j'avais demandé au départ), donc s'il y a moyen de l'avoir pour 30€ en bon état (une photo si jamais tu estimes que l'état mérite qu'on la voit avant), ensuite on peut essayer de se voir (style parking du Komplex à Brumath --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Fly010 Transactions (0) | Oui, totalement moins encombrant ! les autres sontr dans le même état, mais je préfère garder les deux autres pour vendre un lot "uniforme"
Message édité par Fly010 le 03-07-2008 à 10:13:06 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok tant pis, bonne vente, dédrapalisé. --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |