Salut à tous! Je me sépare de ma collec' Neo-Geo AES, pour plusieurs raisons, notamment, le fait que j'ai passé l'étape collectionneur et en plus je n'ai vraiment plus de temps à y consacrer, en parallèle des obligations font que je dois me débarasser un peu de tout ça because déménagement à l'étranger à la fin de l'année et qu'on a déja passé les 6 premiers mois donc
Bref, je fais ce que l'on appelle un "Arbre de Noel" en bradant les prix, car je dois m'en debarasser au plus vite
JE NE FAIS QUE DE LA VENTE!!! Donc inutile de chipoter, de negocier ou d'essayer des echanges (sinon ça va avoir le don de m'agacer )
Enfin, je préfère prevenir, donc j'ai deux Neo-Geo en boite et Notice, avec polystérène, tout les cables et les boites, le prix des consoles est fixé à 140€ pièce
Pour les jeux voici la liste, ce sont tous des AES en boite et notice excepté Fatal Fury 2 qui est le seul à ne pas avoir sa notice
Possibilitée de remise en MP sur Paris et meme de tester le matos, pour envoi en France, paiement après encaissement du chèque, sauf si chèque de Banque certifié, j'envoi alors dès reception du chèque.
Art of Fighting 1 (jap)==>Baston 2D 25,00
Art of Fighting 2 (jap)==>Baston 2D 25,00
Fatal Fury (jap)==>Baston 2D 45,00
Fatal Fury 2 (jap)==>Baston 2D 20,00
Fatal Fury Special (jap)==>Baston 2D 25,00
Fatal Fury 3 (jap)==>Baston 2D 40,00
Fighter's History Dynamite (jap)==>Baston 2D 25,
Galaxy Fight (jap)==>Baston 2D 50,00
King of Fighters 94 (jap)==>Baston 2D 35,00
King of Fighters 95 (jap)==>Baston 2D 45,00
King of Fighters 96 (jap)==>Baston 2D 60,00
King of Fighters 97 (jap)==>Baston 2D 60,00
King of Fighters 98 (jap)==>Baston 2D 90,00
King of Fighters 99 (jap)==>Baston 2D 80,00
King of Fighters 2000 (jap)==>Baston 2D 90,00
King of Fighters 2001 (us)==>Baston 2D 100,00
King of Fighters 2003 (jap)==>Baston 2D 160,00
Mark of the Wolves (jap)==>Baston 2D 300,00
Samourai Spirit (jap)==>Baston 2D 25,00
Samourai Spirit 2 (jap)==>Baston 2D 25,00
Waku Waku 7 (jap)==>Baston 2D 90,00 (conversion, mais très rare, coté 399€ en original)
Bref, par contre je suis débordé, je me connecte sur le site que ponctuellement en ce moment, en plus qu'à partir de minuit en general.
PS: Au risque de me répéter, ne proposez AUCUNS echanges, que de la vente, merci, les prix sont encore plus bas que ceux de Ebay et Price Minister et que les cotes officiels sur Neogeofans et Neo-Geo.com
Message édité par VALENTINI le 10-06-2008 à 09:22:30
---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein