Salut, Je vends pour Xbox 1 manette L Microsoft 8 2 kits xboxlive (micro+écouteur) à 7 pièce a+
hello,pourrais tu me donner + de détail sur le volant stp
Salut, Il s'agit du thrustmaster Modena 360
UP!
un echange de ton cable HD contre un gunXbox ca t interesserais ??
Je n'ai plus de xbox
slt il y a du matos encore dispo? je serais interesse par 2 manettes si etat impeccables et officielles, merci
etat neuf (elles le sont presque) et officielles microsoft
je suis preneur d'une L et de la S pour 25 fdp inclus... qu en dis tu?
salut interesse par le pad S sinon marche nikel
Je veux bien faire un effort car tu en prends deux mais ce sera 25 fdp out
Il marche nickel. J'attends réponse de shamaj qui est le premier sur le coup mais s'l se désiste il est pour toi
allez, je t offre 28 fdp inclus pour les 2 manettes
je réfléchis et surtout je regarde combien ca va me couter en fdp Je te donne ma réponse rapidement
ca te coutera 6 euros en colissimo... redis moi avant la fin du we
Alors je te vends l'ensemble à 30 fdpout car je ne veux pas vendre l'ensemble 22 ! (déjà 24...)
30 in c'est mon dernier prix, sinon, je laisse la main
OK pour 30 in alors... La suite en MP
maj
up
preneur de la telecommande a ton prix sur paris
Ok ça marche -> MP
Up reste une manette L, les cables et le volant
Salut Ton cable HD, c'est l'officiel ? avec les sortie YUV pour la haute definition ?(+ optique biensur) Ou c'est un cable peritel avec un boitier au milieu avec juste une sortie optique ? ++
Salut bob Je regarde ça ce soir en rentrant A+
...
sorry bob j'ai complètement zappé je suis en plein travaux et j'ai pas une minute pour moi En plus ce soir je ne suis pas chez moi Je te dis ça jeudi soir sans faute
péritel simple pour une tv donc...
up et maj des prix manette L 10 euros 2 casques xbox live 10 euros pièce cable HD 10 euros
up ! spa cher quand meme !
je te propose 5 pour le cable HD en mp sur paris.
non merci Des prix bas ne veulent pas toujours dire qu'ils sont encore négociables 5 c'est quand meme vraiment pas beaucoup...
ip
cable HD vendu ! Il reste deux manettes L 8 pièce Deux casques Live 7 pièce
Des infos sur le cable pour raccordement à un vidéoprojecteur Bigben ? C'est quel type de connectique ? Peritel femelle -> (svideo | yuv | composite) ?
salut, le cable est vendu ;-)
Merci de mettre à jour le premier sujet alors