Alors voila je vends une psp value pack 1.5 (donc ms duo 32mb + housse + ecouteurs + telecommande + lingette pour nettoyer ). Je l'ai acheté à un vendeur donc je n'ai pas de factures, achat datant du 11/08/2005. Un seul pixel mort mais ça c'est pas vraiment ma faute. Une micro rayure (très peu visible, invisible console allumée), qui plus est, elle est très facile à enlever (technique de nettoyage d'ecran approuvée et certifiée ). J'en profite pour vous dire de faire tres attention avec la lingette pour nettoyer l'ecran elle peut provoquer des micro rayures. M'enfin c'est pas la fin du monde vu que c'est rattrapable
Tarif 190euros fdpout, je privilégie très fortement le mp sur Lille ou sur Paris
c'est une jap, enfin elle m'a ete vendue en tant que jap.
Ce qui m'a etonné c'est la prise qui etait livrée avec.
Y a t il une différence entre les 2 ?
Pas à priori, mis à part pour les UMD-Vidéo du commerce : les PSP US sont en Zone 1, les JAPs en Zone 2 (donc compatibles avec les films vendus chez nous)
Pour la forme de la prise, c'est normal, les prises JAP et US sfont toutes deux assez "cheap"
Merci
Pour être sur quand à la provenance de ta machine, poste son numéro de série ici ou sur le topik officiel PSP, c'est des pros là-bas
Sinon tu peux me faire une proposition de prix fdpin (je suis sur Toulouse) ?
euh il est placé euh comment te dire.
tu coupes verticalement l'ecran en 3. Tu prends la premiere decoupe à gauche. tu decoupes en 3 ce trait. Il est sur le 3eme en bas.
Il est pas genant, il est blanc donc quand le jeu est coloré aucun problemes. Tu le vois que lorsque l'ecran devient noir en fait, c'est tout.
Voila
C'est super chaud a prendre en photo le pixel mort à cause de la finesse du détail.
Slt, si ta vente en cours est annulée, je peux te la prendre sur Paris. Sinon si elle est conclue peux tu le signaler en éditant le titre de ce sujet et en rajoutant "[VENDU]" ?