|
Auteur | Sujet : [vds] Uncharted 4 |
---|
keyran halcyon Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 16:04:58 |
luffy91300 Transactions (17) | Salut!
|
keyran halcyon Transactions (34) | Salut Luffy, elle est en bon état ? |
luffy91300 Transactions (17) | Oui, elle est plus qu'en bon état, un petit bout un peu décollé mais rien de méchant.
Message édité par luffy91300 le 29-01-2014 à 17:02:34 |
keyran halcyon Transactions (34) | Bon, je vois si je remets la main sur les notices que normalement j'ai encore. Et si oui, je te la prendrais. |
luffy91300 Transactions (17) |
|
keyran halcyon Transactions (34) | Up |
keyran halcyon Transactions (34) |
|
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 09:44:40 |
luffy91300 Transactions (17) | Salut! Tu t'es décidé ou pas pour la boîte ps3 slim? --------------- Mon feedback JV: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=784364 |
keyran halcyon Transactions (34) | Salut
|
luffy91300 Transactions (17) |
--------------- Mon feedback JV: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=784364 |
keyran halcyon Transactions (34) | Up, je mets en vente ma PS4. |
dussforlife Transactions (20) | J'ai un Nintendoland que je laisse pour 18in |
keyran halcyon Transactions (34) | Bonsoir
|
dussforlife Transactions (20) | La ps4 mais pas de rajout d'euros de ma part |
keyran halcyon Transactions (34) | Dommage,
|
ryo saeba12 Transactions (19) | salut tu serais intéressé par un échange de ta PS4 contre ma tablette Asus TF701T absolument "NEUVE" 32Go + dock clavier + housse transport + protection écran ?? ma tablette est sous garantie 3ans... Message édité par ryo saeba12 le 06-02-2014 à 11:38:16 |
keyran halcyon Transactions (34) | Salut
|
ryo saeba12 Transactions (19) | une Wii U zelda collector + 10 jeux ?? j'aurai au moins proposé !! ^^ |
keyran halcyon Transactions (34) | J'ai aussi une wii U, enfin mon gamin à une wii u.
|
tobiac Transactions (1) | Bonsoir,
|
keyran halcyon Transactions (34) | je me suis offert un nouveau portable en décembre, donc non merci.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Yop intéressé par une Xbox one ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
keyran halcyon Transactions (34) | Non merci. |
StyleY0 Transactions (5) | Combien vend tu ta PS4 ? Message édité par StyleY0 le 06-02-2014 à 18:12:39 |
keyran halcyon Transactions (34) | Comme indiqué sur le premier post 520€ |
StyleY0 Transactions (5) | Cela fais chère quand même est c'est pas trop la politique du forum de faire du bénéfice sur du matériel, sachant que la console pack killzone coute 440€ donc mise apart si rajouté une disque dur hybride te fais augmenter de 80€ sa fais quand même chere en sachant que la rupture de stock n'es qu'historique maintenant tout bon revendeur en on de disponible chaque semaines |
Message édité par keyran halcyon le 06-02-2014 à 19:59:15 |
StyleY0 Transactions (5) | Oui donc quel est l'intérêt pour quelqu'un d'acheter ton matériel d'occasion alors que pour le même prix on l'a en neuf ?
Message édité par StyleY0 le 06-02-2014 à 20:06:28 |
keyran halcyon Transactions (34) | La mienne est dispo, je te mets au défi d'en trouver une en magasin demain. Et je conseille vivement à tout possesseur et futur possesseur de PS4 d'investir tout de suite dans un DD d'1 To minimum. Vu la place des jeux, ça se remplira vite. Et le disque hybride augmente significativement la vitesse du bouzin ... en plus.
|
StyleY0 Transactions (5) | ben moi mon dock-games micromania est carrefour en reçois toute les semaines, seul les sites internet on une grosse rupture car les gens prenne pas la peine de chercher dans leur magasin |
keyran halcyon Transactions (34) | Bah alors ... pourquoi tu t'embêtes a chercher sur un forum ? Vas la prendre neuve et lache moi |
StyleY0 Transactions (5) | Y'a rien de méchant c'est un conseil pour que tu la vendre tout simplement car depuis 2 semaine tu la pas vendu alors que ce genre de console part très rapidement.
|
keyran halcyon Transactions (34) | Déja ça ne fait pas deux semaines, ensuite je t'encourage à relire avec le doigt ce que j'ai déja écrit au dessus.
Message édité par keyran halcyon le 07-02-2014 à 08:20:53 |
keyran halcyon Transactions (34) | Baisse du contenu prestige, du collector one piece 2 et de quelques jeux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fist of the North Star : Ken's Rage 2 360 Neuf | [ach] coque ps3 silm officel sony |
[Vds] 6 jeux PS3 neufs | [VDS]lot jeux ps3 |
[Est] Ps3 dlim | [VDS] Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [vds] Uncharted 4 |