Salut,
J'achète une Wii, de préférence pucée, mais si elle ne l'est pas tant pis.
Je suis sur Paris pour du main propre. Passage par La Poste envisageable.
Si tu veux pas des prix abusé va falloir que tu trouve en neuf alors car en occase elles se revendent environ 300€ sur ebay Mon cousin a vendu la sienne 336€ out hier
Bon courage a toi, je sais la galère que c'est d'en trouver a bon prix
Si tu veux pas des prix abusé va falloir que tu trouve en neuf alors car en occase elles se revendent environ 300€ sur ebay
Mon cousin a vendu la sienne 336€ out hier
Bon courage a toi, je sais la galère que c'est d'en trouver a bon prix
yep c'est "con" qu'on puisse pas faire en direct ... et si tu lis bien mes posts un peu partout j'essaie (toujours) de mettre une petite blagounette ou des couleurs pour éclaircir la noirceur des topics où je passe ^_^ !!!
yep c'est "con" qu'on puisse pas faire en direct ... et si tu lis bien mes posts un peu partout j'essaie (toujours) de mettre une petite blagounette ou des couleurs pour éclaircir la noirceur des topics où je passe ^_^ !!!
UP !
Salut,
non merci trop cher (c'est pas contre toi, je comprends ton prix). Mais bon tout compte fait, je sais souder... donc je recherche tout simplement qu'une Wii.
jai une wii à vendree commandée le 28 decembre 2007 reçu la 3 janvier 2008
motif de la vente:
son proprietaire n' pas assuré ce trimestre du coup il fera ses adieux a la machine lol
jai une wii à vendree commandée le 28 decembre 2007 reçu la 3 janvier 2008
motif de la vente:
son proprietaire n' pas assuré ce trimestre du coup il fera ses adieux a la machine lol