|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Trouvé] PS5 standard |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Message édité par ien-ien la palourde le 17-10-2021 à 20:13:14 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 12:03:30 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah ça y est??? Je vois plus le topic en question... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Prochain coup surtout profil béton en vendeur ^^
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Super nouvelle ! Je suis content pour toi |
Poulpemalade Transactions (69) | ah super content pour toi ! |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) |
fafa-91 Transactions (59) | Pareil. Bonne recherche |
djtotofr Transactions (22) |
Cool que tu aies récup tes fonds.. Un ami vend son lot ps5 suite au passage sur la.switch. Console / 2nd pad / casque 3d pulse / chargeur officiel et resident evil village. Si ça te tente je lui demande le prix mais il voulait rien perdre sur le lot |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Hola camarade! Ça roule? Ben écoute demande lui tjrs le prix même si casque et résident evil était pas forcément ce qu ile fallait ^^ (en ce moment à part Ratchet pas grand chose qui me motive sur ps5 ^^) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 21:54:27 |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Et bien écoute si il est prêt à offrir le chargeur pour l achat de la console et de la deuxième manette je serais fortement intéressé ^^ --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Si tu prends le lot il te fait cadeau le chargeur |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | Bah c est que casque et résident evil ça ne me servira à rien lol. Écoute je lui fait une offre a 600€ console, deuxième manette, chargeur et fdp en mondial Relay (21€50 en indemnisation 500€) merci camarade ! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Désolé |
double_source Transactions (3) |
|
Hello Je suis dans le sud est |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Unkut75 Transactions (2) | Content pour toi comment tu t'es débrouiller finalement pour récupérer ton argent? --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Unkut75 Transactions (2) | Ce mec est un Dieu --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | On clôture, acheté 50€ plus cher que le neuf mais en main propre... Ça évite les déconvenues actuelles sur le forum... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Poulpemalade Transactions (69) | 550 balles c'est très correct
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (7) | C est ce que je me suis dit... La je l'ai vu tourner avant achat et elle était à 3kms de chez moi ^^ --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Poulpemalade Transactions (69) | ouais c'est pas mal |
Publicité | Posté le |