|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trouvé topic a fermer |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 19:58:19 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Prend moi AC et je te donne ca --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2009 à 01:46:56 riquel j'en ai un qui traine, je vais voir pour te le retrouver Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 01:50:03 |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2009 à 01:53:57
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 01:54:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2009 à 02:05:13
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je me permets de remonter ce petit topic, car malheuresement les 2 codes données aucun n'etait valide j'ai eu un message d'erreur comme quoi le code ne pouvait fonctionner avec cette offre --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tu as déjà payé pour être gold une fois ? Si c'est le cas, aucun code 48H ne fonctionnera car il s'agit d'une offre "découverte". |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 13:35:27 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Non je n'ai jamais payé pour etre Gold c'est pour ca je trouve cela bizarre, j'ai la console depuis mai et je suis uniquement en abo silver --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Up je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
criimo75 Transactions (1) | au pire tu as la possibilité de recréer un compte pour avoir 1 mois gold gratuit Message édité par criimo75 le 10-08-2009 à 08:13:04 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Ok mais si je cree un nouveaux compte pour les succes impossible de les avoir sur mon compte actuel je supose ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fredeejay Transactions (19) | slt mon pote
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | merci l'ami mais pour l'instant je cherche juste un code 48H c'est pour le succes de Lego Star Wars, j'acheterais des abos quand PES sortira car je ne joue pas sur le live aux autres jeux Message édité par riquelme le 10-08-2009 à 20:17:48 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fredeejay Transactions (19) | qui a dit que je te le vendais lol --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bah un code de 1 mois c'est 20€ non ? Autant que tu le vendes a quelqu'un non, en meme temps je connais pas les tarifs peut que je me trompe Message édité par riquelme le 10-08-2009 à 20:26:39 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fredeejay Transactions (19) | ah bon je pensais pas que ca valais autant vu que l'annee tu les paies a 30€ je crois non c'est pas ca
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon apres recherche les tarifs sont :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fredeejay Transactions (19) | ok mon ami --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci et je t'ajoute ce soir je l'ai toujours pas fait depuis le temps --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fredeejay Transactions (19) | lol t'inquiete pas presser --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
criimo75 Transactions (1) | je t ai envoyé un mp avec un code de 48h que j ai eu avec fable 2 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Shadoows Transactions (0) | Salut a tous,
|
Message édité par riquelme le 11-08-2009 à 13:11:57 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le |