|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] Tous les Final Fantasy qui manque à ma collection ^^ |
Angel Nanaki Transactions (2) | Kikko
Message édité par Angel Nanaki le 22-05-2004 à 11:53:35 |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 01:52:58 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | tu chercherai pas FFX sur ps2 non platinum par hasard |
Zangalou Transactions (1) | jai FF8 mais y manque 2 cd |
Angel Nanaki Transactions (2) |
Angel Nanaki Transactions (2) |
kozi81 Transactions (0) | bah tout le monde collectionne les FF c pas original, tu devrais faire autre chose (si au moins tu les as tous fini, ca va) Message édité par kozi81 le 17-05-2004 à 23:49:53 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Allez un Up !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Angel Nanaki Transactions (2) | kozi81
|
The Panda ...Transactions (14) | Si ca te dit, j'ai Final Fantasy 8 en Platinum , Pal, neuf, jamais déballé, sous cellophane. Mais va falloir mettre le prix.
|
Megadrive Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 16:47:55 |
Angel Nanaki Transactions (2) | The Panda
|
spag Transactions (0) | le 8 pal plat est sur amazon a 20 je crois |
The Panda ...Transactions (14) | je vais le garder, regarde sur amazon, lé à 20 neuf |
Angel Nanaki Transactions (2) | Oki merchi à spag et The Panda pour l'info, je comptais me le prendre, mais bon, si je peux avoir un en occaz en très bon état et moins cher
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'ai un final 6 PSX ( avec disque bonus demo FFX ) et un final 9 PSX platinum, les deux en PAL, etat irreprochables, à part un peu de poussiere sur les boites
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Angel Nanaki Transactions (2) | Interessé par le FF9 Platinum car je ne l'ai pas.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | franchement j'ai aucune idée du prix, propose moi quelque chose d'honnete, sachant que je ferais pas un paquet pour 5 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Angel Nanaki Transactions (2) | Je te propose les 2 pour 15 cela te convient il? Message édité par Angel Nanaki le 18-05-2004 à 19:34:10 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 20 fdpin, et on tope la --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Angel Nanaki Transactions (2) | 20 FDPin c'est un peu au dessus de mon budget pour acheter un Final Fantasy que j'ai déjà... 15 et j'envoi le règlement en 1er dès demain cela te convient il?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 15, sachant que je vais en avoir pour 5 de fdp, serieux ca fait juste
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Angel Nanaki Transactions (2) | Je comprend bien, mais l'idée de mettre plus dans un jeux que j'ai déjà ne m'attire pas trop en fait.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben ca se passe toujours comme ca, non ?
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | quelques precisions :
|
Angel Nanaki Transactions (2) | En fait, FF 1,2 sont regroupé dans un pack limité
|
Angel Nanaki Transactions (2) | El_Dadou
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | no problem, de toute facon ils prenaient la poussiere depuis qq mois --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | je devrais avoir un FF8 original (pas GH) Us en tres bon etat en trop |
Angel Nanaki Transactions (2) | El_Dadou
|
kombak Transactions (0) | une trentaine d'euros je pense |
Angel Nanaki Transactions (2) | Aie... celui la fait mal...
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | ceci dis si tu veux chercher du rare tu vas devoir t'atteler a trouer du FF2(ff4) US , ou FF1 US (nes) , ou FF 4 easy version (SFC) sans parler des FF 1 2 3 Jap (famicom) (+ encore le coffret 1 et 2 tjrs sur famicom )
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Et ouais ca va en faire
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | moi m'en manque un paquet aussi
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Dans la collection que je vise, m'en manque 6 FF (Et 1 FFT Jap et les FFTA) --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kombak Transactions (0) | moi je les ait tous sur console de salon
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] XBoX | [ACH] bon jeux sur ps2 proposez moi :) |
[ACH] XBox | [ACH] Jeux GB et GBC |
[ach]winning eleven Gba | vends jeux tous supports !! dont ff collection !!!!!! |
[ACH] Splinter cell pandora Tomorrow et Far Cry sur PC | [ACH] Telecommande XBOX |
[ACH] Zelda pour Game cube | [ACH] p3 socket de 500 à 1000 MHz |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Tous les Final Fantasy qui manque à ma collection ^^ |