|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH][DON] Topic des Bougnats Gamers (tm) [03][15][43][63] |
---|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 10:44:50 |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) |
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Disorder Transactions (8) | salut a tous,
--------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
max-fx Transactions (26) |
Salut, Faudrait préciser sur quel support tu le vends Message édité par max-fx le 22-12-2008 à 20:01:48 |
Kaptain_iglo Transactions (0) |
--------------- MON FEEDBACK |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Je suis de Riom.
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Disorder Transactions (8) | salut, le NFS c sur ps3 sorry de l'oubli
--------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 23-12-2008 à 09:32:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 10:49:56 |
max-fx Transactions (26) | Pas avec n'importe qui |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) |
Kaptain_iglo Transactions (0) | Je cherche un mario 2 sur NES, si possible en boite. Mp moi plz!
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
flashlinker Transactions (0) | salut --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Je crois bien que j'en ai vu une dans une boutique à Riom pour 5 ou 6 euros. --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Je rappelle que je cherche toujours une Master System 1 en boite, même HS ou incomplète, mais en bon état esthétique, y compris (surtout?) la boite. --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | "Parlons Cash" est derrière le Quick.
flashlinker Transactions (0) | Message édité par flashlinker le 18-01-2009 à 18:35:54 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
max-fx Transactions (26) | 100 / 110 euros |
flashlinker Transactions (0) | merde pas plus pour une console qui na que 2 mois ? --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
max-fx Transactions (26) | T'avais mis 2007 avant l'édit je dirais 115 / 120 alors. Message édité par max-fx le 18-01-2009 à 18:38:59 |
flashlinker Transactions (0) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
flashlinker Transactions (0) | si quelqu'un vois une manette xbox passé a pas chere qu'il me fasse signe --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Salut
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Hop, encore moi.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Combien tu es prêt à mettre pour une DS lite noire en excellent état et complète, vraiment très peu servie (plus sous garantie) ? Message édité par zoukoufxxx le 09-02-2009 à 19:34:59 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | A titre de comparaison, je viens de voir une annonce pour une DS neuve à 125 euros (gagné dans un concours). J'attends une réponse. Quel est l'age de la tienne ? Facture ? Tu es d'où ? --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
flashlinker Transactions (0) | pour info j'ai vendu la mienne 120 € , elle était de fin décembre 2008 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Merci du renseignement. Ca me parait être un prix raisonnable pour une console presque neuve. Dommage qu'à l'époque je n'avais pas le budget --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | C'est un exercice difficile que tu me demandes là, évaluer une machine que je n'ai même pas vu !
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Je pourrais pas descendre en dessous de 100. Pas de problème pour voir la machine. Je suis chez moi en semaine de 12 h 45 à 16 h 45 et le soir à partir de 20 h 40. Si tu es intéressé, contacte-moi par MP pour t'indiquer mon adresse. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Si on peut s'arranger pour se retrouver en bordure de Clermont (Auchan nord de préférence, ou Auchan Sud), ça m'évite de perdre mon temps dans la circulation. Je veux bien alors monter à 95 euros (avec les même réserves).
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | OK pour 95. Dans ces horaires-là, tu perdras pas de temps dans la circulation. J'habite vers le Pont Saint Jacques. Je te donne l'adresse en MP si c'est OK. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Affaire conclue avec zoukoufXXX !
max-fx Transactions (26) | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] U600 + XBOX360 CONTRE IPHONE 3G | [VDS] PS3 60go avec deux manette + far cry 2 |
[VENDU] Console WII + 2 wiimotes/nunchuk + 9 jeux | [ACH] Dead Space PS3 |
[ACH] Batterie X360 A CLOTURER | [VDS/ECH] PES 2009/GTA prologue/little big planete NEUF |
[VDS] Soul calibur 4 ps3 | [VDS/ECH] - -= 9 Jeux WII de fou (GH3, DBZ, COD, NfS, SMB) =- |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH][DON] Topic des Bougnats Gamers (tm) [03][15][43][63] |