|
Auteur | Sujet : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 |
---|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 13:41:16 |
charask8 Transactions (0) | ah pk y'a un mode off line?
|
fandango_bdr Transactions (0) | Je prends FEAR à 10 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) | Bah bah je met en vente mon compte steam avec :
--------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) | Ca marche Fandango, tu veux rien d'autre ? je peux un faire un prix si t'en prend deux Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 18-12-2006 à 14:04:40 --------------- Un jour, picaytout ! |
charask8 Transactions (0) | y'as des gens qui auraient call of duty 2 par hasard selon le prix jprendrais peut-etre |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) | yep tu me dis quand est ou et je vois en fonction --------------- Un jour, picaytout ! |
fandango_bdr Transactions (0) | Mais t'es pas d'Aix, toi, maintenant que j'y pense ?
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 14:09:11 |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) | bah a la limite on ce donne rdv devant carrouf ? --------------- Un jour, picaytout ! |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) | lol
Hellzed Transactions (2) | Pour la question de charask. Oui il a bien du monde sur BF2 et même beaucoup. Envrion 10000 serveurs le soir. |
charask8 Transactions (0) | okay merci je vais voir ca |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | sick boy |
Hellzed Transactions (2) | On se fera de petites parties ensemble Boober Message édité par Hellzed le 18-12-2006 à 18:47:23 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Affirmative !
|
Hellzed Transactions (2) | SoF2 qué es ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Soldier Of Fortune 2 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) | Np Boobeer je te met de coté Bf2 --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
boubou13100 Transactions (1) | merdre trop tard pour bf2 ^^ --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) | BF2 = 10 Reservé à Boobeer
Message édité par sick-boy le 19-12-2006 à 14:29:39 --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) | Ajout de Nfs most wanted --------------- Un jour, picaytout ! |
charask8 Transactions (0) |
fandango_bdr Transactions (0) | C'est bien BF2 ? Ca fait un moment que ça me tente mais je suis pas trop jeux en ligne. |
charask8 Transactions (0) | ben pour 10 on prend http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] eld-2.html
|
Hellzed Transactions (2) | C'est vraiment un jeu excellent. Juste les temps de chargement et le bowser calamiteux qui plombent un jeu exceptionnel. J'y ai passé plus de 130H depuis janvier 2006. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) | Allez, y'a plein d'autres jeux --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) | up pour des petits jeux sympatoche --------------- Un jour, picaytout ! |
djaybaha the djay's touch !!Transactions (0) | salut
Message édité par djaybaha le 20-12-2006 à 10:11:11 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) | je prend nfs undergroud pc pour 5 (ou echange contre un jeu de ma liste plus difference en de ta part) --------------- Un jour, picaytout ! |
djaybaha the djay's touch !!Transactions (0) |
|
madcri fighting against autismTransactions (3) |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (0) | madcri alors le boitier ? (up en passant) --------------- Un jour, picaytout ! |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) |
|
djaybaha the djay's touch !!Transactions (0) | je suis a marseille mais possibiliter d aller sur plan de campagne Message édité par djaybaha le 21-12-2006 à 15:55:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pack PSP + accessoires + films + jeux 200 | [achat] jeux psp |
[VDS] jeux Nintendo DS price down | [Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... |
[Estim] Jeux gamecube Pokémon, Mario, Sims ....... | [VDS] Jeux Gamecube |
[VDS] Snes + 13 jeux | [vendu] 6 jeux N64 pour 30 + lot saturn à 5 |
[ACH] Jeux Nintendo DS | [VDS] Console/jeux Sony Playstation PC maj 09oct |
Plus de sujets relatifs à : Topic des ventes/Achats/Echanges de jeux vidéo sur le 13 |