|
Auteur | Sujet : [ACH] Jeux tous support (PS3/PS4/Steam/Vita/Guides) |
---|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 15:02:04 |
link953 Transactions (1) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | j'ai pas de jeux a échanger dsl --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Jean de Tules Transactions (2) | J'ai pas mal de jeux game cube + console
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | je vais voir sa (la NGc c'est pas tres retro mdr ) Edit => j'ai déjà ce que tu propose dsl Message édité par clads92 le 11-06-2010 à 15:24:25 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
link953 Transactions (1) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | toi aussi --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | up Dreamcast + qqes jeux
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
boetnroll Transactions (4) | PAs encore recue je suppose
|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 23:45:14 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | salut, non c'est pas reçu encore
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2010 à 08:57:34 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Petit résumé :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2010 à 15:03:30
How deep is your heart? Sono yami ni furetakute sotto te wo nobashita kimi ni Reached out to your heart How deep is your heart? How deep is this love? Sou dare demo himitsu wa aru Reached out in the dark How deep is your heart? How deep is this love? How deep is your heart?
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2010 à 22:23:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2010 à 22:23:19 Kono omoi wo keshite shimau ni wa mada jinsei nagai deshou ?
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | c'est quoi ce dingue --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2010 à 09:55:25 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | J'ai une mastersystem avec une vingtaine de jeux pour 30 euros si tu veux....
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | photo, titre des jeux ?
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | ok ok moi c'est surtout l'état de la console que je veut voir
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2010 à 10:47:42 mdrrr
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | YOYO => j'était fendu pour le refus de la slim
boetnroll Transactions (4) | bien reçu le chèque
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | moi normalement ce soir je recois la console je te tiens au jus --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
boetnroll Transactions (4) | Okay |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | si t'es en voiture regarde plutot prefecture des haut de seine --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Oui, ça va, là je vois par contre c'est galère pour se garer... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | non t'inquiète y'as toujours 4-5 places de libre en bas de chez moi --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | ok alors on tope? --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | oui mais pas dispo avant semaine prochaine moi Possibilité d'ajouter le transfo NES + manette dedans ? Message édité par clads92 le 15-06-2010 à 15:45:10 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Oui, pas de soucis pour les morceaux de NES. J'ai même le cable péritel si tu veux, je fais le tout cable, transfo et manettes pour 5 euros --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | ah sa roule avec le pack nes --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ok, je te met tout ça de côté et j'attends que tu me dises quand tu peux... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 02:11:34 up |
alshirl Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aioka Transactions (112) | Je vends dans ma boutique (lien en signature) une SNES à très très bas prix. |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | vais mettre un peu en pause les achat pour ce mois ci
clads92 What is a man ?Transactions (135) | up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Publicité | Posté le |