|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Jeux Super Nintendo (Zelda, Mana...), NES (Zelda II), GBA |
Prupruche Transactions (1) | Salut tout le monde, Je profite de cette douce journée ou j'ai enfin le net dans mes apparts pour mettre en vente quelques doublons pas piqués des hannetons. Je tiens à signaler que les prix sont out et négociables. Echange possible si toute fois vous avez des choses intéressantes en retour. Voici ce qu'il y a en dessert : Super Nintendo : - The Legend of Zelda : jeu boîte notice carte du monde --> 30 (en cours) Nintendo NES : - Console NES pack Control Set en boite TBE avec la série des Mario --> 50 (échangée avec Riquelme) Nintendo 64 : Game Boy et Game Boy Color : - Lucky Luke complet --> 5 Game Boy Advance : - Final Fantasy Tactics en loose --> 15 Voilà c'est tout pour le moment. Message édité par Prupruche le 17-05-2007 à 22:22:54 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 21:09:26 |
quelme Transactions (0) | je serais intéressé par au moins le megaman 4
|
Prupruche Transactions (1) | J'ai plein d'autres jeux NES si ca peut t'intéresser (pas loin d'une trentaine en fait). Pour un eventuel echange, je recherche des jeux Nintendo complets (Super, NES, N64, GB, GBC, GBA) ainsi que des pack spéciaux de consoles Nintendo. Dis moi ce que tu as a proposer et je te dirais. |
quelme Transactions (0) | perso je cherche surtout en loose (Nintendo) et en boite (Sega), par manque de place
|
Prupruche Transactions (1) | Quelme : Moi c'est justement le contraire. Je me débarrasse des jeux en loose pour les avoir en complet voire au pire en boite. Ton Super Probotector m'intéresse. |
Prupruche Transactions (1) | MAJ avec rajout de bons petits jeux style les Mario Kart, Mario Golf, Zelda complet, Megaman X, etc... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Arf dommage je dois echanger une GBA SP Zelda edition + zelda the minsih cap. Si tu avais poster quelques jours plus tot je te l aurais proposer contre ton Pack Nes, enfin tu n aurais peut etre pas ete interesse --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
hell0 Transactions (0) | bonjour , je suis interessé par ton zelda c'est 30 fdpin stp? |
Prupruche Transactions (1) | Bonjour, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Prupuche tu aurais ete interesse par ca http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 19:04:14 |
Prupruche Transactions (1) | Riquelme : malheureusement elle m'aurait intéressé. Mais tu peux toujours acheté la NES.^^ |
hell0 Transactions (0) | excuse moi c'est vrai que tu en as plusieurs, je parlais de celui sur snes , tu le ferais combien fdpin avec numero de suivi |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Prupruche Transactions (1) | Riquelme : et tu as déja conclu pour ton échange ?
|
hell0 Transactions (0) | ok mp moi si désistement j'etais preneur Message édité par hell0 le 12-05-2007 à 19:40:09 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bah presque je vois avec la personnne et des que j ai la reponse je te tiens au courant ok --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
hell0 Transactions (0) | ok merci |
quelme Transactions (0) |
|
Prupruche Transactions (1) | Oui ya moyen de faire des echanges sympathiques. Je t'ai envoyé la liste des jeux NES que j'ai. Je peux te débarasser de toutes tes boites et notices contre quelques jeux NES en loose. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Hello prupruche c est bon ma GBA est de nouveaux dispo donc si l echange te dis je suis ok a tout hasard tu n as pas Robowarrior ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Prupruche Transactions (1) | Riquelme : ok c'est cool. Tu peux m'envoyer une photo détaillée de la bete ? Robowarrior je l'ai en loose. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Photos envoye en MP, peux tu le rajouter Robo warrior ? Message édité par riquelme le 13-05-2007 à 16:18:28 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Prupruche Transactions (1) | NES échangée et Zelda SNIN en cours (normalement). Le reste est encore dispo jusqu'a mercredi. Apres ca part sur ebay. C'est le moment d'agir. |
Prupruche Transactions (1) | UP !! |
hell0 Transactions (0) | pour Zelda snes pense a moi si sa se fait pas |
Prupruche Transactions (1) | hel0 : pour info, tu es 3ème sur la liste mais tout porte a croire qu'il pourrait te revenir et cela car tu souhaites l'acheter (et moi le vendre). Le 2nd veut un echange. Donc qui sait. |
hell0 Transactions (0) | je croise les doigts , up au passage |
Prupruche Transactions (1) | Hell0 : le Zelda peut etre a toi si tu veux. Je t'en propose 36 in avec envoi Colissimo. Je t'ai envoyé mes coordonnées par MP. |
hell0 Transactions (0) | ok pour moi je consulte mes mp |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 30 ce zelda alors qu'il est dispo pour 8 ou 10 sur VC et pour moins cher que 30 sur la GBA ^^ menfin c'est un très bon jeu bonne vente ^^ |
Prupruche Transactions (1) | Perso je n'aime jouer aux jeux que sur la console d'origine avec le paddle qui va avec. Après, c'est un choix personnel dont je suis pas le seul à approuver. Preuve en est le jeu est vendu. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | ouais mais bon moi perso j'aurais pas les moyens de lacheter à ce prix sachant que je l'ai sur gba ^^ tu n'aurais pas une ou 2 manette de SNES et megadrive par hasard?
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-05-2007 à 17:55:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Pimousse77 Transactions (0) | Bonsoir,
|
skinfrei Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prupruche Transactions (1) | Pimousse 77 : Désolé je ne peux vendre le livret séparément car sinon après le jeu ne serait plus complet. De plus, ce livret est le plus difficile à trouver car généralement des personnes disent vendre le jeu en complet or il manque généralement le guide de traduc. |
Pimousse77 Transactions (0) |
|
gregory240 Transactions (0) | bonjour |
mateomaniac Transactions (0) | Interessé par : |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | si mateomaniac se désiste je suis derrière pour Zelda III sur SNES à ton prix + 5.10 € de ports via colissimo Message édité par starconsole le 27-10-2007 à 15:41:37 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] ou [ECH] Nintendo Wii ou DS | [VDS][RP]Jeux Xbox Steel Battalion + Pad |
[Vds sur Paris]Xbox 360 premium+acc.+jeux=>baisse de prix | [VENDU] Sony PSP - Black - Firmware 3.10 OE-A' - a fermer |
[ACHETER] a fermer !! merci | [VDS] Jeux PS2 PSP |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Jeux Super Nintendo (Zelda, Mana...), NES (Zelda II), GBA |