Hello , Je vend mon New Super Mario Bros DS pour 30 sur Paris ou Lyon. Parfait état, version US (aucun soucis de traduc ) A+
Je suis intéressé pour 30 euros , quand tu dis aucun soucis de traduc ça veut dire que le jeu est en français ? Si c'est le cas je suis ok pour te le prendre !
non le jeux est en anglais , mais les seuls mot que tu trouvera c'est 'save','load', et 'start' en gros, donc ca ne devrait pas te poser de pb
Ha ok Je réfléchis, j'en parle à la personne qui doit le prendre et je te tiens au courant
Je prends à 25 sur Paris
ok =)
non pas de baisse , je le vend pour me reprendre un autre jeu mais si il part pas je le garderai ca reste un mario qd meme
Echange contre Wario Ware ou Meteos ?
non dsl , je veux juste le vendre pour m'acheter les prochains jeux a sortir =)
Salut, tu es quand sur Lyon? Je prend le jeu si tu me garantis que dans le jeu ça parle pas et qu'il n'y a pas de texte en anglais.
garanti , c'est un mario , aucun dialogue aucun texte =) je suis sur Paris là mais je déménage a Lyon le week end prochain
Samedi tu seras à Lyon? C'est pour le donner dimanche.
ca dépend du déménagement , mais je crois que y'a plus de chance que j'arrive dimanche midi
Zut. Bon je le prend quand mm et on verra si t'es là plus tot
oki
25 euros en main sur Paris si tu veux
C'est vendu, je lui prend samedi sur Lyon à 30
oui je confirme je le garde pour Ourko =)
Vendu
Pourquoi ce smiley t'es pas heureux de le vendre?
si si , mais mon pote mario me manque un peu !!! Mais bon c'est pour la bonne cause , bientot plein de nouveaux hits =)