Salut, Je vends ce jeu PS2: -Budokai 2, il y a la boite et la notice mais le cd est raye ! Pour le prix: 8€ fdp in en sachant que je payes 4€15 de frais de port en lettre max suivi ! Cordialement.
up
Drap au cas ou le lot se separe interresé par singstar.
13 in pour un jeu ! Envoi en lettre max suivi !
Propal a 10 in (en suivi) par contre c'est lequel exactement? et passe t'il sur PS3?
Je peux le baisser max a 12€ en lettre max suivi type 2 ! Sinon je suis pas super calle niveau version ! Alors jte file une photo de la jaquette : http://www.millemercis.com/img/cad [...] ge7179.jpg et oui il passe sur PS3 sinon j'ai pas teste avec les micros (car casses !) !
Allez on coupe en deux, 11€, si etat impec bien sur. Sinon tu est d'ou? passe moi tes coordonée en mp si c'est ok.
Je suis de Lyon, j'ai verifier l'etat du cd, il comporte 2-3 rayures d'usures (quand ma petite soeur le posait sur le meuble ... ) Sinon 11€ sa peut le faire !
ok on MP
Voila donc il reste Budokai 2 ====> 11€ en lettre max suivi ! PS: Pas de negociation en dessous de 10€ ....
Aller proposer propaler on sait jamais
Aller 10€ in un bon jeu ....
vendu singstar ?
En cours
up pour DBZ ! Et a priori en cours pour singstar (toujours en attente du payement )
Je suis en vacance j'envoi le chèque jeudi. Up
Tu peux pas faire plus tot ?
Ben si tu voulait un virement, je te fait ça de suite, mais comme j'ai pas mon chéquier avec moi, je poste ça vendredi dernier carat.
Ok pas de probleme, j'attends donc ton payement
chèque partie ce matin
Ok merci
Up, il reste DBZ Budokai II
Up