|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] dc/gc/n64/ps2... |
amiouac Transactions (11) | Salut, je vends plusieurs artciles, de preference en MP sur Paris
Message édité par amiouac le 26-03-2008 à 18:44:11 |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 11:36:11 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
peterriver Transactions (3) | Salut,
--------------- >> Feedback << |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | combien de manette? Message édité par Poupou49 le 16-12-2007 à 14:21:22 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
fabios6703 Transactions (0) | 500 sans cod4 |
amiouac Transactions (11) | desolé pas de vente separe
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | 580 ca te va alors vu que je pensais qu'il y en avait deux? en mp sur paris dans la semaine Message édité par Poupou49 le 16-12-2007 à 21:38:53 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
altarus Transactions (0) | bonsoir, je voulais savoir si tu vendais le pack de 6 jeux à par, ou un pack de 3 jeux par exemple |
amiouac Transactions (11) | poupou49> j y reflechi, je te contacte demain
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | oki contacte moi par mp dès que tu sais --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 23:37:48 |
didi cup Transactions (0) | je te prend le tout pour 500 euros voir 520 euros fé moi signe |
amiouac Transactions (11) | up
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je te prends le cable rgb wii a 10€ en MP sur paris |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | très bon vendeur je recomande --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
yasdeel Transactions (0) | Bonjour, je prend le cable rgb pour wii à 15 euros en MP sur Paris, merci. |
amiouac Transactions (11) | la vente est suspendu, partant en vacance pdt 1 semaine, je pourrais pas conclure de vente avant samedi prochain
|
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | ton cable wii est toujours dispo ?
|
amiouac Transactions (11) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 11-01-2008 à 19:25:45 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Transaction effectuée :
|
amiouac Transactions (11) | Merci lagassat
|
|
amiouac Transactions (11) |
|
amiouac Transactions (11) | upzzzz......
|
amiouac Transactions (11) | une gc us avec un cable regb modife + 4 jeux pour 35 euros
Message édité par amiouac le 30-01-2008 à 15:03:20 |
grenoblours Transactions (0) | Salut. interessé par ton canble RGB xbox 360, est ce un officiel ? Combien avec les fdp ? Merci, a+ |
bogey Transactions (5) | tu peux me detailler la liste des jeux n64 ? |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Tu es d'où? Les démos PS2 m'interessent énormément.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
amiouac Transactions (11) | grenoblours> c est un officiel, mais je ne fais pas de vente par la poste desolé
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 01-02-2008 à 08:59:08 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | OK, garde mois les démos de côté
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
amiouac Transactions (11) | ca roule
|
bogey Transactions (5) |
|
amiouac Transactions (11) | Albibak>
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 03-02-2008 à 18:46:28 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | 1 DC en losse avec plusiseurs jeux (F355, Sega Rally 2, VF 3, Daytona, Marvel 1 et 2 et qq autres) --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
amiouac Transactions (11) | spawn31>
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Transaction effectuée ce matin même avec le vendeur
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |