Bonjour ! N'ayant plus de consoles jeu vidéo : Je cherche une Nintendo Wii avec si possible : - (bien evidemment) la console, - 1 wiimote, - 1 nunchik ( - 1 jeu ) S'il y a un jeu je prend aussi mais sans j'accepte également.. J'attend vos reponses !! Merci ! Cordiallement François
uppp
UP ALLEZ Y PROPOSEZ !
* WII neuve = 250e * D2CKey (pas besoin de MAJ donc idéale pour un noob) = 60€ fpin chez foxchip * envoi en colissimo recommandé R3 = 20€ * pose = 60€ TOTAL = 390€ (négociable dans la limite du possible)
Majorkei, ta wii japonnaise ne m'interesse pas désolé mais merci quand même ! Exrazhell, lawii ne m'interesse pas non plus.. J'ai un budget maxi de 250€ ! Merci quand même les gars !
ok pas de problème !! UP !
Pas de vente pro sur hfr.
J'ai ca a te proposer: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
rooo dommage que tu l'a vendu jte la prennais sinon !!!
je propose ma wii (2 wiimotes+2nunchuk) ac protections manettes, sac transport, chargeur+batterie wiimote+zelda, wii sport et wii play à 300 euros. (parfait état: m'en suis servi 4 fois dâtant de septembre, puçable). SI ça t'intéresses... a bientôt
Est ce que tu vend ta wii avec Wii Sport + 2 Wiimotes + 2 Nunchuk ?? Et a quel prix, si oui ??
oui, c'est possible, à 250€.
je pense que tu pourrais descendre a 225 €.. fdpin
le problème étant l'envoi de la wii: je suis sur Lyon.
tu me l'envoie par collisimo !!
jt'ai envoyé un mp
up
Recherche terminée ?
Tu ne me rep pas!
Non vas y propose quand même !!!
je me retire
UP
uppppppp
je me retire également