|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ... |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 29-01-2007 à 12:25:08 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 11:06:19 |
princeofpanda Transactions (0) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | 1 an et je l'ai achetée en juillet dernier. |
princeofpanda Transactions (0) | tu es d'ou? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 11-11-2008 à 12:46:24 |
ema nymton Transactions (1) | Tu passerais sur Paris ?
Message édité par ema nymton le 14-01-2007 à 12:03:43 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | non désolé |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | up! |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | slt,
Message édité par amgfe le 14-01-2007 à 19:11:54 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | non désolé amgfe, je suis équipé de ce coté-là ... |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 19:54:07 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ... Message édité par fasterfix le 29-01-2007 à 12:25:42 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Je savais pas que ca se faisia,t c'est cool ca --------------- |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | non je suis de province, et je vends le pack complet, c'est assez pressé en fait (d'où le prix). Message édité par fasterfix le 28-10-2008 à 08:55:43 |
ema nymton Transactions (1) | Et tu n'as personne dans ton entourage qui compte monter sur Paris ?
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | bah ... non.
|
ema nymton Transactions (1) | Bon, si jamais par le plus grand des miracles (pour moi ) tu trouves qqun ayant l'intention de venir sur Paris ou pas trop loin, contacte moi, je suis preneur |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ok, je n'y manquerais pas ... mais faut pas du tout compter là-dessus tu sais. 15 euros de colissimo et elle est chez toi dans 48 heures, c'est pas mal non plus.
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | allez up !
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pour les personnes qui m'ont contactées par email, je réponds: le pack est toujours dispo. |
alisamimi Transactions (2) | à 200 euros in moi je prends. |
paulo-53 Transactions (8) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | désolé alisamimi c'est 200 fdp out; je ne reviens pas là-dessus, honnêtement et comme le souligne paulo-53, c'est un super prix que je fais sur le pack. |
bixouille GT : BixouilleTransactions (2) | salut,
|
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | Echange contre une tour pc ? si oui envoie moi un mp Message édité par Gamers91 le 16-01-2007 à 18:19:08 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | oui oui bixouille, c'est le prix, je suis allé à la Poste demander.
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | allez up! profitez-en c'est un petit bijou! |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | si tu envois en 1er ca m'interesse, regarde ds mon profil j'ai bcp de feed back |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | intéréssé ^^
|
bixouille GT : BixouilleTransactions (2) | ta ds pèse plus de 10kg ? c'est un monstre dis moi =)
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | désolé bixouille, c'est le prix pour un colissimo suivi d'un colis d'une valeur de plus de 350 euros. Si ça ne te plait, si tu n'y crois pas, passe à autre chose, je ne peux rien de plus pour toi que te répéter ce que m'a dit le type au guichet.
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | meme en collisimo avc assurance pour 354 ca coute 10 max et tu peux l'assurer en R2 pour 200 vu que c la valeur du colis |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pas relou les gars ici: ils ne veulent pas acheter, pas croire ce qu'on leur dit honnêtement, juste ils te prennent la tête pour passer le temps. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
On doit pas avoir la même définition de l'honnêteté Message édité par WiiDS le 17-01-2007 à 16:14:41 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | moi je t'ai fais une propal ta meme pas repondu...
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | on ne se comprend pas je crois; pour faire simple je reprends:
|
ema nymton Transactions (1) | Peux tu poster des tofs de la DS ? La facture date de quand ?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
@Ema Nymton : Encore pour eba... un de tes potes ? Message édité par WiiDS le 17-01-2007 à 16:35:53 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | lol, ta l'air super amical toi par contre, comme je te disai c'etait uniquement pour t'informer.
Message édité par bolivier5 le 17-01-2007 à 16:35:40 |
ema nymton Transactions (1) | Tu peud DEGAGER WiiDS, j'en ai un peu marre des aigris du bide comme toi.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ... |