|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Blue Stinger sur Dreamcast Jap : 3 EUR (cf. page 3) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Salut à tous ! Message édité par zoukoufxxx le 12-11-2012 à 10:14:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 17:09:46 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Up. Je rappelle que les frais de port sont compris dans les prix --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
drom1 Transactions (0) | salut
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Salut,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
drom1 Transactions (0) | euh..... bon allez tu me glisses virtua fighter dans le colis et c bon pour moi |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Avec "Virtua Fighter 3tb", je te fais le lot à 18 euros (frais de port inclus) au lieu de 25,50 euros : ça fait quand même 7,50 euros d'économie ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Intéressé par VF3tb+SR2+1manette (si le stick est en bon état, il revient en position neutre sans soucis ?) pour le prix, je dirais 14 pour le lot (on économise 2 fdp) Message édité par SolidShark le 07-02-2007 à 00:36:14 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Salut ! |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 00:55:11 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | j'attends tjs la réponse au sujet de ma question sur l'état de la manette Vu ma grande patience, et le délai de réponse je te propose maintenant pour le lot 13 Message édité par SolidShark le 03-04-2007 à 01:21:58 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Et mince, honte à moi ! J'avais zappé de vérifier l'état des manettes.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hakdodo Transactions (0) | salut si Solid Shark ne prend pas les manettes je preneur a 15 e fdpin |
hakdodo Transactions (0) | je suis preneur a 15e je pense que ta compris a+ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | salut à toi et merci pour ton intérêt !
skinfrei Transactions (1) | salut combien pour les 2 manettes fdp in?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | salut,
|
skinfrei Transactions (1) | je serais interressé.tu es d ou?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Je suis de Clermont-Ferrand (63).
skinfrei Transactions (1) | ok tu as une photo a m envoyé pour etre sur de l etat des manettes et boite? j ai eu des mauvaises surprises deja...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Désolé, les manettes sont chez mes parents et je rentre chez eux que le week end (j'habite en ville dans mon appart la semaine). J'essairai de prendre des photos comme je peux sachant que leur APN est tombé en panne il y a 2-3 mois (vive Canon). Les boîtes semblaient en bon état, je m'en suis pas servi depuis que je les ai acheté (elle faisait parti d'un lot où il yavait le DC gun, c'est lui qui m'intéressait ^^). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
skinfrei Transactions (1) | ok pas de probleme
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Désolé pour le gros retard ! J'ai été énormément pris ces derniers temps : vente de ma voiture et achat d'une nouvelle, boulot... et en plus l'appareil photo numérique de mes darons est HS. Je viens juste donc d'en prendre avec mon téléphone portable. Comme tu pourras le voir, les manettes sont en très bon état et fournies avec leurs emballages d'origne également en bon état ainsi que les mini-manuels d'utilisation en jap' :
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | je prends les manettes a ton prix cad 11€ fdpin
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
leveillou Transactions (1) | slt, preneur après zebu69, paiement par chèque, envois moi un mp |
skinfrei Transactions (1) | ok tjs interressé mp envoyé |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | skinfrei, tu cherche le ban ??
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
skinfrei Transactions (1) | zebu69 utilise ta roulette de souris |
leveillou Transactions (1) | skinfrei tu n'as pas dis que tu prenais, c'est pour zebu69 normalement, previens un modo si tu veux |
skinfrei Transactions (1) | fait ce que tu veus l amis |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Pour moi c'est skinfrei le premier
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
skinfrei Transactions (1) | oui darkstalker je me plierais aussi mais ils ont pas trop compris que ma vente etait finaliser si l etat des photos confirmées ces dires...
Message édité par skinfrei le 14-07-2007 à 02:57:01 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Normalement c'est moi le 1er si vous avez bien suivi (j'ai pourtant dit que je prenais et que j'étais patient), sauf qu'à force d'attendre que zoukoufXXX me répond sur leur état (2mois) je ne suivais plus le topic pensant qu'il ne reviendrait que quelques mois plus tard, tiens il a reussi à répondre après 10j pour me dire qu'il avait encore oublié, mince alors sûrement un planning chargé je connais ça zoukoufXXX fait moi un mp, j'ai vu que tu as Message édité par SolidShark le 14-07-2007 à 04:01:15 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | Solid Shark
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | rappel des regles: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ouahou j'avais pas vu l'historique temporel du sujet, zoukouf faudrait un poil plus de sérieux quand même.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
leveillou Transactions (1) | c'est les règles... t'es modo? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | OK, ce sont les règles...
Message édité par darkstalker le 15-07-2007 à 06:41:51 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] COD 3 sur wii | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
[VDS] Nintendo Wii | VDS Jeux PS2 : Enter the Matrix |
[ vend] xbox360 prenium+3 jeux (garanti 8mois) | [VDS / ECH] Jeux Wii : Red Steel, Gt Proseries |
[VDS] XBOX 360 Premium | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Blue Stinger sur Dreamcast Jap : 3 EUR (cf. page 3) |