|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nintendo Wii |
norida Transactions (0) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 16:12:48 |
zwoop Transactions (11) | Bon prix, ça va partir vite |
alisamimi Transactions (2) | je suis sur paris et je prends le lot complet à ton prix |
alisamimi Transactions (2) | c0mm0n : aprés moi biensur |
riffraff2 Transactions (2) | alisamimi > tu te débarassais pas de ta Wii ?
Message édité par riffraff2 le 04-01-2007 à 17:32:40 |
alisamimi Transactions (2) | c'est fait , il me reste que le jeux COD 3 que je vends. Celle ci c'est pour un poto qui veut absolument zelda TP.
|
zwoop Transactions (11) | Attendez, attendez, c'est pas fini. Il faut encore attendre de voir si Norida resistera à l'appel de tous les crevards qui vont lui proposer plus cher par mp, comme pour chaque annonce Wii |
alisamimi Transactions (2) | faut etre debile de proposer plus cher... y en a plein sur des ventes d'encheres...
|
alisamimi Transactions (2) | bah alors norika ??? |
norida Transactions (0) | Je suis disponible ce week end, on peut se voir samedi ou dimanche ? |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:45:51 |
alisamimi Transactions (2) | oui je t repondu en mp |
norida Transactions (0) | Bon j'ai vendu la wii. |
ema nymton Transactions (1) | Je tiens a dire que j'ai faits la vente ce matin avec Norida pour Baten Kaitos, et il est tres ponctual ET serieux, son matos est impec ! !
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | L'ancienneté sur ce forum ne garantie pas l'assurance de ne pas être banni à cause de certaines pratiques.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
marsrepart Transactions (0) | Sans vouloir polémiquer, il a du culot de te faire payer 10 d'essence... De plus, un RDV à 10 h, c'est pas à 13h !
|
seibeuh Transactions (0) | Bah fallait pas lui vendre au boulet. Tu lui a fait perdre qq euros qu'il comptait se faire de benef sur la wii, alors voila ...
|
norida Transactions (0) | En fait j'ai voulu être réglo vis à vis des règles du forum, premier arrivé premier servit, mais dès le début après avoir accepté je me suis rendu compte qu'il voulait faire du bénéfice sur cette vente (en cherchant dans ses anciens messages c'etait clairement évident) mais comme je suis nouveau je ne voulais pas me mettre du monde à dos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 19:56:31 tu sauras pour la prochaine fois |
alisamimi Transactions (2) | C'est une blague tout ça ou quoi ???
|
alisamimi Transactions (2) | au passage je viens de voir " me faire insulter" peux tu me dire quand je t'ai insulté stp ? ce serait sympa que je sache ça se trouve j'insulte des gens tous les jours alors au boulot et je ne le savais pas ... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je me répete, mais arranger ça en MP c'est beaucoup mieux que sur la place public. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 20:10:23
|
ragnar Transactions (22) | lol ! les gars vous enervez pas !
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Tu m'étonnes, devant le bhv un samedi aprem en voiture, faut être suicidaire. Impossibilité totale de circuler et encore moin de se garer.
|
alisamimi Transactions (2) | bah oui mais moi je rentre chez moi maintenant que vois qu'au lieu de vider son sac avec moi il le vide devant les autres et on sait trés bien qu'on peu dire tout ce qu'on veut... Je ne vais pas faire la liste des gens avec lesquels j'ai eu des mini soucis sur les forums, je suis assez grand pour ça. Comme tu dis quand on fait une affaire et qu'on s'appelle la fnac ou darty faut être compréhensif , réglo et responsable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 20:28:15 tu la deja revendue ? |
alisamimi Transactions (2) | non c pour un ami qui la veut pour un ami... moi je garderai les jeux pour moi vu quil les veut pas ...
|
Antho82 Pseudal à numéro detected !!Transactions (0) | lol, ton excuse est bidon alisamimi...t un boulet, assume c'est tout |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci de porter ça en MP entre vous, ou à un modérateur si vous estimez que ça en vaut la peine. En attendant, ici ça ferme/ --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nintendo Wii sur Paris | [VDS] Nintendo Wii, prix explosé :D |
[VENDUE] Nintendo Wii | [VDS] Rien |
[VDS] rien | [VDS] rien |
[VDS] Rien | [VDS] rien |
[VDS] Vendu | topic clos |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nintendo Wii |