|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Jeux N64 (Zelda OC), Stick droit officiel 3DS, CM Vita 5 euros |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Je vends donc :
Message édité par colonel bao le 28-09-2014 à 20:01:15 --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 18:11:36 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Pour l'instant drfunkenstein propose un rdv à paris. Je preferais vraiment chez moi. C'est plus pratique pour tester. --------------- My Feed Back |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Oui une porte de ton choix. Après si l'engin à peu d'heure de vol et au vu de ton feed, je te fais confiance --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
lyonelthebest Transactions (7) |
kenny91350 Transactions (8) |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 19:55:19 |
lyonelthebest Transactions (7) | j'hésite pour le frere qui en cherchais une il s’était résigner à attendre --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Bon pas d'arrangement possible sur une porte de Paris et préférence pour un paiement en liquide. Dommage jpeux pas. Merci et bonne vente --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | drfunkenstein : je me laisse jusqu'à minuit. Si pas de rdv concret, je viens à porte d'italie pour toi demain matin 10h. --------------- My Feed Back |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
Message édité par Drfunkenstein le 15-12-2013 à 20:52:00 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | MP pour voir si les modalités de rencontre sont possibles.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Mazoot Im slipman!Transactions (3) | Hello --------------- D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X8Go corsaire vengeance / Gtx 1070 mini ""PS4"" |
Mazoot Im slipman!Transactions (3) | --------------- D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X8Go corsaire vengeance / Gtx 1070 mini ""PS4"" |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut,
Message édité par Drfunkenstein le 16-12-2013 à 12:01:41 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) |
kenny91350 Transactions (8) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | t'as pas essayé la croix blanche du coup ? je te prete ma carte fnac si tu veux --------------- My Feed Back |
lyonelthebest Transactions (7) | non finalement mon frère va attendre pour la sienne et moi j'avoue qu'avec le périple du we dernier a courir partout pour lui en trouver une j'avais plus la foi pour refaire ça ce we
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Legume-man Transactions (1) | Slt, tu le vends sans les films surtout ? Il est en loose où t'as encore la boîte ? --------------- Mes consoles : PS3 Slim classic white 320 Go euro ; PS4 jet black 500 Go euro ; Xbox One 500 Go euro ; Xbox 360 S éd. limitée Gears of War 3 320 Go euro ; Wii U 32 Go euro ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | j'ai pas la boite mais notice et cd oui. --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vendu | [VENDU] Killzone ps4 vs Jeux ps4 |
[VDS] clés CD grid 2 + BF4 | [Vds] Code Super mario 3d land |
[VDS] Clé Origin Battlefield 4 vendu à ryo saeba12 | [ECH] BF4 [PS4] contre ACIV [PS4] |
[VDS] stand by | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Jeux N64 (Zelda OC), Stick droit officiel 3DS, CM Vita 5 euros |