|
Auteur | Sujet : [VDS] Clé Steam/Uplay/Origin |
---|
sev01 Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 22:28:14 |
Igdrazyl Transactions (3) | bonsoir. Il te reste des clé cd pour watch dogs en version speciale?
Message édité par Igdrazyl le 23-05-2014 à 00:40:59 |
sev01 Transactions (33) | Mise à jour en première page des différents jeux ! N'hésitez pas à me demander si il n'y a pas ce que vous voulez dans la liste !
Message édité par sev01 le 01-06-2014 à 21:25:44 |
sev01 Transactions (33) | Up ! |
sev01 Transactions (33) |
|
sev01 Transactions (33) | Up ! |
hadefbbx Transactions (2) |
onizuka0408 Transactions (15) |
sev01 Transactions (33) | MP |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Bravo Sev01 pour faire de la vente a profits de clés achetées a d'autres forumeurs... Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 01-06-2014 à 12:20:28 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 12:18:38 |
--------------- Mon feedback |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
Oui. Message édité par b-tzu le 01-06-2014 à 12:22:59 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
hadefbbx Transactions (2) | Ah, si j'avais su
sev01 Transactions (33) | Pas du tout !!! Alors vraiment pas !
Message édité par sev01 le 01-06-2014 à 12:28:21 |
hadefbbx Transactions (2) | Ouais sauf que tu as vendu un watch dogs censé etre l'edition spéciale, et il s'avere que cela ne l'était pas, et tu m'as juste dit que tu t'etais trompé sans rien dire, a part "ah mince jme suis trompé", j'aurais attendu un truc du genre "Ben mince, je te donne X euros en echange de m'être trompé" mais au final rien
hadefbbx Transactions (2) | Ben justement, tu as acheté l'edition speciale a un ami pour 25 et la revendre ensuite plus chere a 27 mais qui n'est justement pas l'edition spéciale
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je suis désolé ca sent un peu trop l'embrouille ici... pourquoi tu aurais besoin d'une clé a 25€ pour un ami si tu en as toi même beaucoup apparemment...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
sev01 Transactions (33) | Tu n'as rien compris. Je l'ai pas revendu plus chère a mon ami, je n'ai jamais dis ça.. on passe en MP, j'ai jamais acheté des clés sur ce forum pour les revendre plus chère a d'autres forumeurs.. |
sev01 Transactions (33) | Sérieusement...
|
hadefbbx Transactions (2) | C'est pas une question de chercher l'embrouille Justement moi je pensais acheter un produit (en soit ici il s'averait le Watch Dogs Sepciale Edition) Surtout que tu ne savais pas exactement ce que tu vendais en fait
Message édité par hadefbbx le 01-06-2014 à 13:57:42 --------------- Mon feedback |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Moi j'ai pas encore recu mes nouvelles clés, mais je vérifierais, et je suis quasiment sur que ce que je t'ai vendu c'était une édition spéciale, essaye pas de me rouler... et puis moi, j'ai pas précisé, donc c'était tout à ton avantage, un peu le contraire de ce que tu viens de faire avec hadefbbx. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
sev01 Transactions (33) | Mais vous savez lire ????!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par sev01 le 01-06-2014 à 18:59:25 |
sev01 Transactions (33) | Non je n'ai pas dis le contraire, mais j'ai du partir direct après avoir fais la transaction, c'est pour ça que j'étais pressant, je voulais revenir voir ça se soir avec toi, mais j'ai tout de suite été accusé de choses absolument fausse, et tapé un avis négatif. Message cité 1 fois Message édité par sev01 le 01-06-2014 à 21:07:18 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | haha facile de remettre la faute sur les autres.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
hadefbbx Transactions (2) | Je dégoute ? J'ai été jusqu'a faire un compte paypal pour cette transaction (j'aime pas paypal) , me désister a b-tzu qui lui vend des vraies editions spéciales pour te prends un WD de base et je dégoutes ? Pas de ma faute si tu sais pas ce que tu vends --------------- Mon feedback |
sev01 Transactions (33) | Franchement arrêté de polémiquer, j'ai jamais acheter de clé sur ce forum pour les revendre sur le forum ! J'ai acheté une clé à b-tzu pour la vendre à un ami à moi qui n'est même pas sur le forum.
|
sev01 Transactions (33) | Si ça t'emmerdait vraiment de faire un compte Paypal, t'avais qu'à aller voir ailleurs.
Message édité par sev01 le 01-06-2014 à 21:31:39 |
hadefbbx Transactions (2) | Ce qu'on cherche ?
sev01 Transactions (33) | Vous le faîtes exprès... j'ai déjà dis plusieurs fois que je n'avais plus de clé en stock à ce moment pour lui prendre une clé qui venait de mon stock !!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par sev01 le 01-06-2014 à 21:36:00 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Heu non tu en as vendu des dizaines des clés, des normales et des spéciales et je dirais même plus, le jour où je t'ai donné la clé, le 18, tu en vendais la même le soir même à 29€ fais pas ton innocent la ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Moi j'en ai compté 10 vendues dans les dernieres pages, je vais pas toutes les faire non plus... bref ca sent la magouille a plein nez
sev01 Transactions (33) | Monsieur les sort d'autres site où les personnes vendent leur coupon tout simplement. Ta clé b-tzu je maintiens que je l'ai vendu a un ami.
Message cité 1 fois Message édité par sev01 le 01-06-2014 à 22:29:52 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | Salut,
C'est à dire, tu achètes pour revendre ? Message édité par Marc le 03-06-2014 à 10:27:57 |
killen Married MadTransactions (22) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Assassin's Creed Anthology PS3 70€ | [Clôturer] [PS4] - NBA 2K14 |
[VDS] Zelda A link between worlds 3DS 20€ | [VDS] Grid 2 PC |
[VDS-ECH] Collector/Standard/Divers/Press Kit tous supports | [VDS] Call Of Duty Ghost XboxOne |
[VDS] PS3 + 11 Jeux | [VDS]Vendu AC4 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clé Steam/Uplay/Origin |