Reprise du message précédent :up
up
Salut Grozax, Je peux te vendre une manette pro en bon état et complète (carton d'origine + câble usb) Ainsi qu'une Housse (sacoche de transport officiel sous blister) il s'agit de celle ci : http://www.micromania.fr/sac-de-tr [...] 75241.html Je peux te faire le lot pour 60 euro, j'habite à 5 minutes de Cergy
hello
j'accepte ton offre avec plaisir Cependant je ne vais pas à Cergy avant un moment car j'organise mon mariage ^^
possible en envoi à 60in ?
possible d'avoir des photos de la saccoche + manette ?
Désolé Grozax mais je ne suis pas fan des envoies, je peux te les mettre de côté si tu penses venir prochainement ? Je ne suis pas pressé de les vendre ^^
Je suis sur Nanterre sinon si tu peux y passer je peux les garder pour Grozax que je connais irl
si c'est possible, Eternia, tu passes vers Nanterre ? pour les laisser à Clads92
Pas prochainement mais bon je suis pas loin perso, je te tiens au jus Clads92 pour quand j'aurai un creneau sur Nanterre (Idem pour toi Clads si jamais tu passes sur Cergy/Pontoise, je suis sur St Ouen l'Aumône)
Moi ça me va je suis sur Nanterre et je bosse sur le pecq/Montesson dans le 78En revanche pas prévu de passer vers Cergy pour le coup
Up
ajout achat : mario sports superstars sur 3DS + Octopath Traveler sur Switch
vente 1-2 Switch sur Switch
VENDS The Witcher 3 PS4 et Fifa 18 PS4