Salut à tous J'ai récemment acheté une GTX 660 et j'ai eu en bonus les clés d'activation des jeux suivants:
Assassin’s Creed® IV: Black Flag™ Tom Clancy’s Splinter Cell® Blacklist™
Je peut vendre les jeux séparément ou en pack, comme vous préférez.
Pour les prix je pense que Assassin’s Creed® IV: Black Flag™ sera a 40€ soit 10€ moins cher que chez Steam et Tom Clancy’s Splinter Cell® Blacklist™ a 30€ soit 3€ moins cher que chez Steam. Le pack des deux je le fait a 60€.
CES PRIX NE SONT PAS DEFINITIFS je peut faire un petit rabais si vous êtes mignons, bref on peut en discuter
Paiement par paypal uniquement.
Si vous êtes intéressés faites le moi savoir dans les post
Sachant que la clé pour Blackflag est vendu en moyenne 19 € sur les site de revente de clé et BlackList environ 12 €, je doute que tu trouves acheteur à ce prix, bon courage tout de même
Salut à tous J'ai récemment acheté une GTX 660 et j'ai eu en bonus les clés d'activation des jeux suivants:
Assassin’s Creed® IV: Black Flag™ Tom Clancy’s Splinter Cell® Blacklist™
Je peut vendre les jeux séparément ou en pack, comme vous préférez.
Pour les prix je pense que Assassin’s Creed® IV: Black Flag™ sera a 40€ soit 10€ moins cher que chez Steam et Tom Clancy’s Splinter Cell® Blacklist™ a 30€ soit 3€ moins cher que chez Steam. Le pack des deux je le fait a 60€.
CES PRIX NE SONT PAS DEFINITIFS je peut faire un petit rabais si vous êtes mignons, bref on peut en discuter
Paiement par paypal uniquement.
Si vous êtes intéressés faites le moi savoir dans les post
ouch,ouaip,t'es optimiste,compare avec les tarifs de ce meme topic.
Sinon j'ai les meme codes à vendre bientot + Batman et je vais essayer de pas les vendre trop bas, mais bon
Sachant que la clé pour Blackflag est vendu en moyenne 19 € sur les site de revente de clé et BlackList environ 12 €, je doute que tu trouves acheteur à ce prix, bon courage tout de même