Yo la communauté !
Vous le savez peut-être si vous vous intéressez à la section achat/vente du forum, sChPoUnZzz est en train de monter un PC pour un adolescent afin qu'il puisse étudier, découvrir le monde du hardware et...jouer !
Ca se passe ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5671_1.htm
Le PC touche à sa fin, mais pour jouer, il manque... des jeux !
J'ai donc suggéré sur le topic de sChPoUnZzz que ceux qui veulent donner mais qui n'ont pas de Hardware sous la main à transmettre, pouvaient peut-être donner des jeux steams/origin qu'ils auraient en rab.
Du genre les battlefields offerts aux membres Amazon prime en ce moment ou bien les jeux que vous avez en 4 fois car vous avez défoncé humble bundle..?
Plusieurs personnes sont partantes et c'est moi qui m'occupe de la collecte pour aider sChPoUnZzz
Par conséquent, si vous voulez effectuer des dons de jeux-vidéos, j'ai créer le compte thibaut.redface@gmail.com
Steam : thibaut.redface
Origin : Thibaut_Redface
Balancez vos clés en MP ou bien faites des dons directement sur les comptes désignés si vous voulez.
L'avantage du MP c'est qu'on évitera les doublons et je saurais de qui ça vient (utile pour la liste des remerciements de sChPoUnZzz)
Liste des donateurs de jeux :
Zedka
Batman Arkham City
Fry777
My Time at Portia
Road Redemption
Yoku's Island Express
Regular Human Basketball
Override: Mech City Brawl
The Spiral Scouts
The Adventure Pals
Swords and Soldiers 2 Shawarmageddon
NAIRI: Tower of Shirin
Finding Paradise
The Journey Down: Chapter Three
Bleed 2
Full Metal Furies
Mr. Shifty
Shadomage
Battefield V
tonton-thon
Call of Juarez: Bound in Blood
clads92
Resident Evil 7
satrincha
Battlefield 1
Le compte est sécurisé avec le numéro de téléphone de sChPoUnZzz, donc soyez en certains, je ne fais pas ça pour me tirer avec le compte rempli de jeux !
En plus vous savez quoi? Je déteste les jeux solos (sauf Zelda ), et les jeux multi auxquels je joue, bah je les ai déjà (bonjour Battlefield ! )
Message édité par Dermofenac le 10-08-2021 à 09:14:38