Reprise du message précédent : Salut !
LA PSP seule avec les frais de port ? (tu pourraos comme ça vendre le gps et la MS à part et te faire plus de blé !)
desole trop jeune sur le forum pour faire affaire ensemble
c'est une réponse de naze , je cherche a acheter une PSP rapidement, je me suis effectivement inscrit aujourd'hui sur ce forum, je vois pas le rapport.
garde donc ta console, mais ton attitude est déplorable...
c'est bizar que tu refuse le main propre tu es sur de pas vouloir faire une carrotte? a mon avis personne a eviter.. enfin si le risque vous fait pas peur envoyer le cheque... on attend des news.. mdrrr
c'est bizar que tu refuse le main propre tu es sur de pas vouloir faire une carrotte? a mon avis personne a eviter.. enfin si le risque vous fait pas peur envoyer le cheque... on attend des news.. mdrrr
Effectivement, quel est le problème ? L'acheteur se déplace et vient te donner l'argent, je ne comprends pas trop le refus là...
le fait qu'il vient de s'inscrire ne doit pas etre inquietant pour un vendeur, tu serai l'acheteur et il te demande d'envoyer un cheque la tu serai en droit de te poser des question.. apres tu peut toujours attendre qu'il soit moin jeune a ton gout pour lui vendre..