|
Auteur | Sujet : [ACH] SNES / jeux NES, N64, GC, Gameboy, DS, MS, Megadrive/CD/32X, PC |
---|
_Charles_ Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 11:41:49 |
_Charles_ Transactions (4) | Up ! |
_Charles_ Transactions (4) | Up désespéré ! |
_Charles_ Transactions (4) | Up up up ! |
_Charles_ Transactions (4) | Jeux 32X vendus ailleurs.
|
_Charles_ Transactions (4) | Grosse mise à jour de mes recherches, je viens d'acquérir une NES et j'attends vos propositions ! |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 14:38:10 |
_Charles_ Transactions (4) | Up, j'attends désespérement des propositions ! Message édité par _Charles_ le 04-05-2011 à 16:03:42 |
_Charles_ Transactions (4) | Tutut ! |
_Charles_ Transactions (4) | Up |
_Charles_ Transactions (4) | Up ! Recherche d'un Game Boy Player ! |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | hello
Message édité par nico_pm le 14-06-2011 à 13:01:16 --------------- feedback nico_pm |
_Charles_ Transactions (4) | Salut Nico !
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | et voici les photos : (le flash fait ressortir et accentue a fond les "defauts" )
--------------- feedback nico_pm |
_Charles_ Transactions (4) | Merci beaucoup pour les photos hyper détaillées
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Sur mario 3 c'est les restes de la colle de l'etiquette de prix
_Charles_ Transactions (4) | Je suis en Suisse, si ça pèse moins d'un kg y en aura pour 16,15€ de FDP en colissimo international.
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | C'est bien ça, sa marche
Message édité par nico_pm le 16-06-2011 à 14:21:58 --------------- feedback nico_pm |
_Charles_ Transactions (4) | Ca m'intéresse très fortement, comme tout ce qui peut réduire ces *** de FDP Merci beaucoup pour la proposition, c'est super sympa.
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut, j'ai ceci pour toi :
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
_Charles_ Transactions (4) | Je serai potentiellement intéressé par ton Super Smash Bros Melee à 12€ (surtout avec la carte VIP de Mario Sunshine ), faudrait juste voir les FDP pour la Suisse pour un jeu parce-que j'ai déjà bien explosé le budget JV du mois. T'aurais une idée ?
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Je te donne toutes les réponses ce soir.
Message édité par Patapon RPG le 16-06-2011 à 15:56:47 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
_Charles_ Transactions (4) | Je fais que dans le complet et FR, donc y aurait eu éventuellement le Zelda TP voire l'Indy + FT mais les finances ne sont pas extensibles à volonté (de même concernant le temps pour pouvoir jouer)
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Tu cherches d'autres choses que ce qui est listé ?
_Charles_ Transactions (4) | Pour un pote, éventuellement Super Mario World et Super Mario Allstar sur SNES mais je trouve le prix un peu cher. En loose, j'aurai plutôt dit 5€ pour World et 7-8€ pour Allstar. |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | J'veux bien lacher les 2 pour 17€ pas moins
Message édité par nico_pm le 16-06-2011 à 17:32:25 --------------- feedback nico_pm |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | J'ai super mario all stars si tu veux. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
_Charles_ Transactions (4) | Merci Patapon, mais c'est pour un pote qui collectionne en loose
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Pour un envoi en Suisse ça te coutera 16€15 d'envoi en plus... --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
_Charles_ Transactions (4) | Pour un jeu Gamecube, y a pas moyen de faire passer ça dans une lettre à bulles par exemple ? |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) |
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
_Charles_ Transactions (4) | Ca reviendrait à combien de FDP ? J'assume le risque, j'ai toujours fait comme ça et j'ai encore jamais eu de mauvaise surprise. Au pire, ce sera 12€ de perdus, ça reste dix fois moins que les économies faites sur ses suivis et assurances... |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Ta façon de raisonner n'est pas fausse... Je te tiens au courant tout à l'heure. J'irai demander à la Poste. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
_Charles_ Transactions (4) | Ok, merci bien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]manettes PS2 et PS3 | [vds] jeux wii |
[vds]Jeux singstar PS3 sous blister | [VDS] Jeux GameCube, Xbox 360, PS 1 et PS 3 |
[VDS] rien | [VDS] Jeux wii Guitar Hero |
[VDS] Jeux et consoles multi-support | [ACH] capteur Kinect |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] SNES / jeux NES, N64, GC, Gameboy, DS, MS, Megadrive/CD/32X, PC |