watmeen a écrit :
euh 60h tu rigole,??
1 Super Nintendo avec cable + 1 manette turbo + adaptateur jeux us et japon + la super game boy ( pour jouer avec ses jeux de gameboy sur la snes 30
- Tiny toon Buster buste loose ( avec boite)5
- Zero (avec boite)8
- Super pang (sans boite)8
- asterix ( sans boite )5
-Krusty's super fun house ( avec boite)8
- Mr.Nutz (sans boite)5
-aerothe acro-bat ( avec boite)7
-Plok ( avec boite)7
- 6 en 1 ( compil de 6 jeux en une cartouche , marche avec adaptateur Jeux us et japon).10
Ce lot est avec une gameboy color, avec une cassure au niveau de l'infrarouge mais rien de grave + le cable link + une lampe 20
-Pokemon version argent ( sans boite mais avec notice)7
-Pokemon version rouge ( avec boite et notice)7
ce qui fait un total de 127 fdp out alors je trouve que 105 fdpin c deja bien.
|
euh attends tu demande une estim... je te dis moi t enerves pas...
tes prix sont la plupart trop haut comme la gb, c quasi le prix d une game boy advance classique pour ton info (sais-tu que la gba sp vaut 99 neuve, autour de 60 d occaz), et ce en boite et sans cassure...
pareil tes jeux snes en loose, ca vaut quasi rien, j en sais quelque chose j en vends souvent (je viens pas ex de vendre contra qui lui est tres recherché et f zero pour 12 fdpin soit = a tes prix a part que contra est tres recherché)...
enfin en lot, les prix doivent etre carrément cassé pour vendr, j avais (fais une recherche !!!) un lot snin avec quelques bombes en boite style zelda, secret of mana, en tout 10 jeux avec la console, pas vendu meme a 100 euros !!!
enfin je dis ca, fo pas faire d estim si c pour gueuler, et encore j ai estimé haut car je suis un gros vendeur sur ce forum et j'en ai marre des casseurs de prix, sur ce je te souhaite une bonne vente,
edit = j avais pas vu que tu avais transformé ton topik d estim en vente
ciao
Message édité par amiga500 le 23-11-2004 à 19:29:19
---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0