|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] x1 Singstar PS3 micros [ Paris] |
rugged and raw Transactions (0) | Hello les gens,
Message édité par rugged and raw le 02-01-2008 à 17:38:01 |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 02:46:03 |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Up pour toi, ca doit etre dur sur le compte bancaire ^^
|
rugged and raw Transactions (0) | Yop,
|
danz Transactions (0) | hello, |
rugged and raw Transactions (0) | Alors je ne sais pas dutout comment t as reussi par arriver à cette conclusion que c est une version FR mais......nevermind...
|
danz Transactions (0) |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | tu dit toi meme que tu les as acheté sur amazon.co.uk et la bas il sont @ 34.98£ ce qui fait env. 53eur.
Message cité 1 fois Message édité par RUD60 le 30-12-2007 à 14:45:34 |
danz Transactions (0) | parce que y'a les frais de port je pense. |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | ué mais je doute que 60eur est FDPIN dans son annonce... |
rugged and raw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 16:38:16 |
|
danz Transactions (0) | La version UK m'interesse bien. Tu serais interessé par un échange avec Assasin's Creed + € de ma part par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par danz le 30-12-2007 à 17:11:52 |
|
danz Transactions (0) | Okay, question logique combien tu veux que j'ajoute pour qu'on fasse affaire lol |
rugged and raw Transactions (0) | On le trouve à 50€ d occase ACreed je pense que +10€ c est equitable |
danz Transactions (0) | Ok super. On passe en mp pour le reste de la transaction. |
rugged and raw Transactions (0) | Un de partie il en reste 3
|
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Les micros sont livrees avec ou pas ? Le jeu est en anglais je suppose ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Pour info : Oui j'ai déja commandé !
Message cité 1 fois Message édité par RUD60 le 30-12-2007 à 22:50:45 |
|
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Desole pour les question multiples le jeu est donc multi langues mais la liste des chansons est celle prevu pour le royaume uni et non la france c est bien ca
Message édité par riquelme le 30-12-2007 à 23:42:18 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
rugged and raw Transactions (0) | Absolument Riquelme ( quel joueur en passant lol ).
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui exact mais soit dit en passant ma petite femme est pas tres forte en Anglais, bon je lui en parle demain car la je suis au taff et je te tiens au courant par contre je ne suis pas de Paris un envoie est possible ou pas si jamais c etait ok ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
rugged and raw Transactions (0) | Ué je veux bien faire l effort mais fdp à ta charge par contre |
pouvo Transactions (1) | plop, cela m'interesse fortement pour today, mais quelques questions, est-ce possible d'ajouter des chansons par la suite ? chansons UK et FR
Message édité par pouvo le 31-12-2007 à 11:11:09 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Kanup Transactions (1) | Salut,
|
saxou :oTransactions (25) | Contre Heavenly sword + F1 racing? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
rugged and raw Transactions (0) | Pouvo: Oui c est possible cette aprem mais faut que tu me dises vite là je dois voir Danz à 15H si tu veux je vais direct a ST lazare par la suite.
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | tu rajoutes la tva sur un article acheté en angleterre ?
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon madame prefere prendre le jeu avec la track liste en VF merci quand meme et bonne vente a toi --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
pouvo Transactions (1) | c'est ok, je confirme. MP c'est bien le pack complet avec les 2 micros....Etc ?
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
|
|
Kanup Transactions (1) | Ok merci quand meme |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) |
|
rugged and raw Transactions (0) | Bolivier: Oui c est exactement ca.
|
danz Transactions (0) | Je confirme, le jeu était sous plastoc bien neuf et tout . |
rugged and raw Transactions (0) | Merci Danz et bons reveillons
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[fini] PES 2008 neuf PS3 | [ACH]/[VDS]jeux xbox 360/ms 4GO psp |
[VDS] Need for speed most wanted ps2 | [VDS] 14 jeux DC 42 € (32 en mp en BZH ) l ' unité 4,5€ fdpin |
[Vds] Grande Braderie : nombreux jeux et accessoires PS1 et PC, ... | [VDS/ECH] Uncharted drake's fortune PS3 |
[Vds] ps2 + 2manettes + cm + 8 jeux : 169€ | [VDS] PS3 neuve |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] x1 Singstar PS3 micros [ Paris] |