Mode de paiement : Virement bancaire ,paypal (paiement entre proche) , liquide en mp sur strasbourg ,
up !!! les amis
Alors personne pour un petit jeux ?
up
salut, honnêtement le seul bon prix semble être pour Murdered. Les autres sont trop souvent en solde (je les ai presque tous achetés )
Tu as déjà eu un topic identique fermé par l'administration du forum...tu cherches un peu, non ?
alein merci de ne pas polluer le topic meme ci ça par d'un bon sentiment. Je te rassure c'est bien le même topic il a été delocked. J'ai déjà vu en MP avec marc il y a eu confusion, je suis a 100% dans les règles. lony1337 mes prix ne sont pas fixe tu a une idée de prix pour les jeux qui sont trop cher?
Au temps pour moi alors. On en voit tellement. Alan wake vaut 9.99€ en boite à la FNAC, par exemple.
Je trouve Darksiders 2 un poil plus cher que -50% Il est à 10€ version boite à la Fnac Murdered est à 12€ sur F2P
Par contre si tu as black ops 2 a vendre je suis intéressé
merci les 2 jeux sont up pour le prix , hésité pas a me faire des réflexion pour les prix
Tu a un lien pour Murdered j'ai pas trouvé a 12 euro
Non désolé j'ai que ça a vendre
Hop Je serais bien intéressé par Company of heroes 2 pour 10€
salut BoB tu compte payer comment?
paypal, espèces, chèque, virement ... as you want
tu peut up légèrement ton offre J'avais pas vu ton profil Xd Le virement ça me convient
lol ok, j'attends ton RIB par MP
ça roule BOB, Bon j'ai viré les jeux de daube et ad le news sniper elite 3 !!
Voilà le lien pour Murdered Soul Suspect à 12 http://www.g2play.net/category/714 [...] steam-key/
ok merci
tu as acheté combien de cartes AMD ?
pas mal
Ah ouais ce sont les clés obtenues avec les Radeons
Pourquoi tu dit ça , j'ai deja vendu plusieurs key BF4 reçu avec mes GPU no soucis. UP pour sniper elite 3 un bon jeux apacher !!!
plop, je te prend une clé sniper elite
cool amigo on passe en mp good game
SE V3 dispo ?
yep j'ai les clé en stock
Origine des clés ? Est ce que ça inclut le DLC Hunt of the grey Wolf ?
les clé viennent du bundle AMD , pour la mission Target Hitler: Hunt the Grey Wolf DLC, faut que je regarde mais dans le doute je dirais non
Salut, intéressé également par un SE V3, idem, si tu peux confirmer ou non la présence du DLC Prends tu le Bitcoin ? Merci ++
Tu as pu vérifier ?