|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Xbox one X scorpio édition + RDR2 promo |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Bonjour ,
Message cité 1 fois Message édité par darkping le 22-11-2018 à 10:09:58 |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2018 à 11:00:50 ![]() ![]() |
DoubleA0 Transactions (0) | Hello.
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Pas de vente. Ce ne serait pas rentable ni pour toi ni pour moi. |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Mise en vente |
chrispizcc Transactions (23) | Salut, tu laisserais pas ton compte avec ? 380€ in te conviendrait ? Merci |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Ma carte bancaire est lié à mon compte, et c'est un compte que j'utilise sur une autre Xbox ainsi que sur mon pc ( j'ai la totalité des exclus dessus ainsi que la majorité des titres AAA sortie durant ses deux dernières années. |
chrispizcc Transactions (23) | Ah mince... quel serait ton dernier prix in ? |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Je peux t'offrir les frais de port. Donc 400in
Message édité par darkping le 19-11-2018 à 18:54:22 |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | baisse de prix |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Rajout d'une N3DS collector, vue que les jeux sont liés à la console je laisse la totalité des jeux dessus ( une vingtaine ) |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2018 à 20:17:29 ![]() ![]() |
lablaise Transactions (90) | salut. t. as une. liste des jeux ? Message édité par lablaise le 19-11-2018 à 20:40:26 |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | 3ds ou one ?? |
lablaise Transactions (90) | apparement tu ne. laisses pas ton compte sur la one donc ceux de la 3ds |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | je peux laisser mon compte Xbox, mais je ne donne pas le mot de passe, du coup il sera possible tout de même pour l'acheteur d(utiliser la totalité de mes jeux ( 121 exactement avec one et 360 ), avec un email en MP je peux vous envoyer la photo de la liste des jeux, Message édité par darkping le 19-11-2018 à 21:37:35 |
lablaise Transactions (90) |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) |
|
lablaise Transactions (90) | je t ai mp |
lablaise Transactions (90) | jolie. collection. |
|
lablaise Transactions (90) |
tres sincerement je ne connais pas. les cotes des modeles speciaux de console |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Je peux pas te dire non plus. |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Promo à 380in |
DoubleA0 Transactions (0) | Tu es de quel coin ? |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Alsace |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Prix promo pour la one X et red dead |
nazme06 Transactions (11) | waw j'ai vu hier ton annonce a 400, j'aurais clairement pris a 350in mais je viens de rentrer avec un one x de la fnac |
|
nazme06 Transactions (11) | J'ai acheté en boutique, pas de droit de rétractation... |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (94) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Personne pour une belle one X ?? |
syrus61 Transactions (0) | salut possible photo ou liste stp ? |
django Transactions (14) |
|
django Transactions (14) | je prend la xbox one x pour info |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | Vraiment désolé, je viens de vendre la console IRL à un pote. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Jeux Xbox One et PS4 | Sunset Overdrive - Vlà ton exclu Xbox One sur PC [Dispo 16.11.18] |
[ACH] Xbox one X + RDR 2 + Forza 4 | [VENDU] XBOX One X Scorpio editon et PS4 Pro ou [ECH] portable gamer |
[VDS] Fallout 76 sur Xbox One (10 euro) | [VDS] RDR2 XB1 / Destiny 2 PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Xbox one X scorpio édition + RDR2 promo |