|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox X Scorpio édition + jeux + manette elite |
ThugsNharmony Transactions (51) | Je me sépare de ma console achetée Day One à la Fnac. Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 31-07-2018 à 17:45:30 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 23:17:47 |
Popeye45 Transactions (15) | Salut.
|
ThugsNharmony Transactions (51) |
tokiie Transactions (10) | Salut |
Popeye45 Transactions (15) | J ai trouver une autre x ailleurs.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
--------------- Feedback |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Merci pour ta réponse. Et quel est l'état des jeux ? Boites ? Si tu peux poster des photos ce serait très sympa. --------------- Mes Ventes JV |
ThugsNharmony Transactions (51) | Tout est en parfait état et comme neuf. Les boîtes sont intactes, les Blu Ray non rayés. C'est de l'occasion en état neuf. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 17:39:01 |
furax62 Transactions (1) | Toujours dispo la manette elite ? si t'as des photos je suis ton acheteur Edit: bon bah ya pu de vendeur ^^ Message édité par furax62 le 16-04-2018 à 11:08:20 --------------- 7800X3D- 4090 Phantom - X670E Hero - Klevv Cras V 6000c30 - Phanteks NV9- Glacier 420- AlienWare AW3423DWF |
tokiie Transactions (10) | Ahhh bah je peux te faire la même proposition en terme de jeux + la manette élite si ça te va ! |
ThugsNharmony Transactions (51) | Désolé ! --------------- Feedback |
furax62 Transactions (1) | Dak bon je vais poursuivre mes recherches dans ce cas à moins d'avoir la priorité pour le pad, tiens moi au jus --------------- 7800X3D- 4090 Phantom - X670E Hero - Klevv Cras V 6000c30 - Phanteks NV9- Glacier 420- AlienWare AW3423DWF |
ThugsNharmony Transactions (51) | Baisse à 550€ le lot. --------------- Feedback |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (7) | |
ThugsNharmony Transactions (51) | Salut --------------- Feedback |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (7) | Merci pour ta réponse, j'ai pas trop regardé les autres annonces à vrai dire...
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (7) | Bon y'en quand même les frais de port en recommandé ... Proposition à 375€, je ne pourrai pas faire plus.
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Non mais c'est toujours trop juste malheureusement . J'estime la X à 350euros. La manette Elite à 60euros et disons MH à 20 euros. Si je t'offre MH on est déjà à plus de 400 euros sans les fdp. --------------- Feedback |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (7) | OK je comprends mais j'ai vu que tu proposais 500€ pour l'ensemble avec 7 jeux.
Message édité par verydick le 01-08-2018 à 16:18:42 |
ThugsNharmony Transactions (51) | Oui sauf que je suis plus enclin à faire un prix pour le lot complet que le détail. Plus avantageux pour moi --------------- Feedback |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (7) | Je me doute |
ThugsNharmony Transactions (51) | La seule chose que je pourrai éventuellement faire c'est la console et MH pour 375 euros si la vente traîne trop. --------------- Feedback |
perkypat Transactions (3) | Hello !
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Salut --------------- Feedback |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (7) | Toujours en vente ? Ma proposition tiens toujours ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] A fermer merci | (VDS) rien |
[VDS] Destiny 2 PS4 | [VDS] Bayonetta 2 35€ |
[VDS] Jeux PS4 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox X Scorpio édition + jeux + manette elite |